Kasuka
Feuille de personnage Animal: Un Chien, Dori Pouvoir: Maitrise les Elements Amoureux(se): //
| Sujet: Kai Kazuma Sam 16 Juin - 14:33 | |
| [Bon bin la Fiche est pas Finie, en Attendant, Naru,Zoya,Sira,Kira & co ( Vive le Double Compte ) Pas un mot sur qui je suis....] Nom: Kazuma
Prenom: Kai
Orientation: Neutre meme si il a l'air d'etre du Mal
Race: Humain
Description Physique: Kai...Ques se que c'est ? C'est une jeune Homme, avec des Habit sombre....Des cheveux Anormalement Violet,des Yeux perçants...Il porte le plus souvent se quon imagine le moins, sur le col de ses chemise, il y a toujours un symbole mysterieux..en Forme de Dragon...Mais se dragon est Rouge sang, un rouge que on imagine pas aussi rouge...
Caractere: Kai est plutot mysterieux....Il n'est pas Mechant,il est gentil...Mais il connait tres peu de personnes, son coeur n'est pas habitué, ainsie que son esprit noir....a communiqué avec les autres,Malgré tout, quand il est avec un amie, il fait son possible pour l'aidé, au mieux....Malgré tout sa, il est souvent seul
Vie: Kai....Kazuma, se nom la hanté depuis longtemps...Kai, veut dire Avertir,Se prendre la tete, avoir la grosse tete,Gardé la tete haute....Sa la enervée mais a un point...Le jour de c'est 13 ans, un jour...Quelqun en a trop fait, beaucoup trop, il s'est enervé, il a tué...Il la tellement depecé,tué,dechiré,Que l'on ne le reconnait plus...dans le cimmetiere du village, La tombe de cette personne fut ecrit comme ceci : [Ceci, est la Tombe de ******....Tué par L'avertisseur] L'avertisseur...La mort, Kai etait devenue cela, un demon incontrolable,Enervé le et il vous tuera...Lors d'un voyage, il rencontra une Femme, une super femme, d'ont il tomba Eperdument Amoureux...C'etait Reciproque, il a apprit tout les Elements, Les Dimmensions Grace a Elle...Mais Cette Femme avait une maladie Grave et Incurable... la Maladie XP ( Voir le Film Japonais Taiyou no Uta ) Cette maladie...Etait la plus dangereuse, un simple exposement au Rayon UV du Soleil..Et vous rencontrez la mort...Cette Femme mourue, et Kai de s'en remit pas...Quand il vout dit La Flamme est Eteinte, La mort est devant toi, cela se refere souvant a Elle...Oui a Elle...Il entra dans l'academie, En errant dans les landes perdues du pays...
Pouvoirs: Il controle les Arcanes,Les Elements, et Il fait meme de la Telepathie ancestrale et Moderne
Matiere ensaigné: On peut appelé son cours...Un cours Ancestrale Des Cours tres Bizzare... On vous transporte dans d'autre Dimmension...et je vous laisse decouvrir la suite
Autre: Il a un Cheval, Un cheval a la Robe Noire
Dernière édition par le Dim 17 Juin - 17:33, édité 1 fois | |
|
Naru Admin
Nombre de messages : 848 Age : 31 Localisation : Dans Dream Academy Date d'inscription : 23/02/2007
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: nul ne le sait! Amoureux(se): Isshin
| Sujet: Re: Kai Kazuma Sam 16 Juin - 21:03 | |
| Bienvenue, jattends que tu finisses ta fiche et moi je sais qui tu es ^^ | |
|
Kasuka
Feuille de personnage Animal: Un Chien, Dori Pouvoir: Maitrise les Elements Amoureux(se): //
| Sujet: Re: Kai Kazuma Sam 16 Juin - 22:25 | |
| Bien sur ! Laissez moi le temps de trouvé l'inspiration | |
|
Alyssa 1ere Annee
Nombre de messages : 522 Age : 34 Localisation : En train de faire la peste Date d'inscription : 22/03/2007
Feuille de personnage Animal: un chat, Demon Pouvoir: Ressent les émotions des gens qu'elle aime Amoureux(se): Secrètement amoureuse de Keitaro
| Sujet: Re: Kai Kazuma Sam 16 Juin - 23:12 | |
| | |
|
Eliana Mizuki Nouveau(elle) eleve
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : dans un coin de ses souvenirs Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de personnage Animal: / Pouvoir: Elle peut lire dans les pensées Amoureux(se): /
| Sujet: Re: Kai Kazuma Dim 17 Juin - 10:09 | |
| | |
|
Naru Admin
Nombre de messages : 848 Age : 31 Localisation : Dans Dream Academy Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Kai Kazuma Dim 17 Juin - 14:32 | |
| J'attends toujours ton inspiration xD | |
|
Kasuka
| Sujet: Re: Kai Kazuma Dim 17 Juin - 17:33 | |
| | |
|
Kaolla Nouveau(elle) eleve
Feuille de personnage Animal: Wellingtonia (son serpent à sonnette) et Émmairansienne (sa tortue) Pouvoir: Elle parle aux tortues et aux serpents à sonettes Amoureux(se):
| Sujet: Re: Kai Kazuma Dim 17 Juin - 17:34 | |
| | |
|
Kasuka
| Sujet: Re: Kai Kazuma Dim 17 Juin - 17:35 | |
| | |
|
Naru Admin
| Sujet: Re: Kai Kazuma Mar 19 Juin - 16:45 | |
| Accepter, mais comment je peux appeler ton cours? je mets prof de ?? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kai Kazuma Mar 19 Juin - 22:31 | |
| Je pense a Cours Ancestrale ou Cours Mystique
( Pour les ignorant,s Kai ses moi xD ) |
|
Alyssa 1ere Annee
Nombre de messages : 522 Age : 34 Localisation : En train de faire la peste Date d'inscription : 22/03/2007
Feuille de personnage Animal: un chat, Demon Pouvoir: Ressent les émotions des gens qu'elle aime Amoureux(se): Secrètement amoureuse de Keitaro
| Sujet: Re: Kai Kazuma Ven 22 Juin - 16:54 | |
| | |
|
Naru Admin
| Sujet: Re: Kai Kazuma Ven 29 Juin - 12:52 | |
| D'accord jte fais ca plus tard la je suis pas chez moua xD | |
|
Kasuka
| Sujet: Re: Kai Kazuma Lun 2 Juil - 9:26 | |
| Annuler ! Je vais me faire un eleve plutot T_T | |
|
Naru Admin
| Sujet: Re: Kai Kazuma Mar 3 Juil - 15:56 | |
| | |
|
Maria Jardiniere
Nombre de messages : 115 Age : 31 Localisation : Dans une ville tranquille Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Kai Kazuma Mar 11 Nov - 19:56 | |
| Bienvenue(beaucoup en retard)LOL(mais bon) | |
|