| quel avatar vous preferez? | |
|
+20Liam Daniel Sasuya Kitawa Kya Naliah Sira Silver Uzuki Tomoe D. Eliana Mizuki Miyu Isshin Zoya Ancolie Lawrence chobit Morthan May Lyra Mackay shinobu Aiko Naru 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alyssa 1ere Annee
Nombre de messages : 522 Age : 34 Localisation : En train de faire la peste Date d'inscription : 22/03/2007
Feuille de personnage Animal: un chat, Demon Pouvoir: Ressent les émotions des gens qu'elle aime Amoureux(se): Secrètement amoureuse de Keitaro
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel avatar vous preferez? Lun 2 Avr - 18:56 | |
| T'insinue quoi ? |
|
| |
Ancolie Nouveau(elle) eleve
Nombre de messages : 82 Age : 31 Localisation : Sur une étoile bleue Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: quel avatar vous preferez? Lun 2 Avr - 19:17 | |
|
Dernière édition par le Lun 2 Avr - 19:19, édité 1 fois | |
|
| |
Sasuya Kitawa Nouveau(elle) eleve
Nombre de messages : 233 Age : 29 Localisation : En train de revassé quelque part ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
Feuille de personnage Animal: Aucun Pouvoir: Feu et Eau Amoureux(se): Amy
| Sujet: Re: quel avatar vous preferez? Lun 2 Avr - 19:18 | |
| | |
|
| |
Zoya 3eme Annee
Nombre de messages : 2198 Age : 34 Localisation : Somewere in the world Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Copie les attaques/techniques grace a son tatouage! Amoureux(se): //
| Sujet: Re: quel avatar vous preferez? Lun 2 Avr - 20:49 | |
| - Sayu Kitawa a écrit:
- Sayu Kitawa a écrit:
- Moi j'ai chialé devant un film dramatique japonais xd^^
Un dernier Hj : j'ai chialié cette nuit en pensant a un scenario Rp du fofo Dramatique ( mais trop drama xD ^^ ) Ses Sayu qui se fait rejeté, et ensutie il se suicide et ect... Tas pas interet a te suicider xD | |
|
| |
Kya 1ere Annee
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Grace a une fée, elle maitrise tous les elements, a le pouvoir de guerison, mais a cause d'une sorcière, elle a aussi des oreiless qui lui permettent de se changer en lapin Amoureux(se): //
| Sujet: Re: quel avatar vous preferez? Mar 3 Avr - 19:36 | |
| - Liam Daniel a écrit:
- fille: Zoya, Alyssa, Sira et Kya
gars: Sayu, Sasuya, Silver, Keitaro et le mien^^
merci xD ( je suis polie.. ptdr) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel avatar vous preferez? Mar 3 Avr - 22:34 | |
| |
|
| |
Alyssa 1ere Annee
Nombre de messages : 522 Age : 34 Localisation : En train de faire la peste Date d'inscription : 22/03/2007
Feuille de personnage Animal: un chat, Demon Pouvoir: Ressent les émotions des gens qu'elle aime Amoureux(se): Secrètement amoureuse de Keitaro
| Sujet: Re: quel avatar vous preferez? Mer 4 Avr - 0:35 | |
| oh... c'est plate... lol po vrai!!!!!!!!!! | |
|
| |
Zoya 3eme Annee
Nombre de messages : 2198 Age : 34 Localisation : Somewere in the world Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Copie les attaques/techniques grace a son tatouage! Amoureux(se): //
| Sujet: Re: quel avatar vous preferez? Mer 4 Avr - 13:53 | |
| LOUL.. ouai sayu va pas se suicider xDD mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 82 Age : 31 Localisation : Sur une étoile bleue Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: quel avatar vous preferez? Mer 4 Avr - 17:13 | |
| Ben hé! c'est pas une bonne idée de se suicider! | |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: quel avatar vous preferez? Mer 4 Avr - 17:20 | |
| | |
|
| |
kimiko Prof d'Hist/Geo
Nombre de messages : 296 Age : 31 Localisation : la tête dans les étoiles Date d'inscription : 16/03/2007
Feuille de personnage Animal: la cheval . Pouvoir: 4 éléments de la terre Amoureux(se): //
| Sujet: Re: quel avatar vous preferez? Mer 4 Avr - 19:06 | |
| fille :Zoya , kira , alyssa , kya ,minami et le mien garçon :Sayu , sasuya , aiko , keitaro et morthan | |
|
| |
Amy 1ere Annee
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : quelque part en train de penser... Date d'inscription : 04/04/2007
Feuille de personnage Animal: aucun Pouvoir: se transforme en chat et a le pouvoir de guérison Amoureux(se): Sasuya Kitawa
| Sujet: Re: quel avatar vous preferez? Jeu 5 Avr - 14:44 | |
| fille: Zoya, Kimiko, Alyssa, Kya, Sira et le mien^^
garçon: Sayu, Sasuya, Keitaro, Max, Liam | |
|
| |
kimiko Prof d'Hist/Geo
Nombre de messages : 296 Age : 31 Localisation : la tête dans les étoiles Date d'inscription : 16/03/2007
Feuille de personnage Animal: la cheval . Pouvoir: 4 éléments de la terre Amoureux(se): //
| Sujet: Re: quel avatar vous preferez? Jeu 5 Avr - 15:36 | |
| ha j'ai oublier amy et merci | |
|
| |
Alyssa 1ere Annee
| Sujet: Re: quel avatar vous preferez? Jeu 5 Avr - 15:39 | |
| il est trop jolie ton vava Amy^^ je le rajoute dans mes choix alors maintenant, ça donne...
Fille: Amy, Zoya, Sira, Kya, Naliah et Naru
Gars: Sayu, Sasuya, Keitaro, Max, Liam et Silver | |
|
| |
Amy 1ere Annee
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : quelque part en train de penser... Date d'inscription : 04/04/2007
Feuille de personnage Animal: aucun Pouvoir: se transforme en chat et a le pouvoir de guérison Amoureux(se): Sasuya Kitawa
| Sujet: Re: quel avatar vous preferez? Jeu 5 Avr - 17:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel avatar vous preferez? Jeu 5 Avr - 20:31 | |
| Arf j'ai l'impression que tout le monde adore mon Vava et celui de frero ^^ |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: quel avatar vous preferez? Jeu 5 Avr - 21:12 | |
| ben vi.. merci a tous de mettre mon vava xD | |
|
| |
Alyssa 1ere Annee
| Sujet: Re: quel avatar vous preferez? Jeu 5 Avr - 23:58 | |
| arf, le vantard! Sayu est un vaniteux | |
|
| |
Sasuya Kitawa Nouveau(elle) eleve
Nombre de messages : 233 Age : 29 Localisation : En train de revassé quelque part ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
Feuille de personnage Animal: Aucun Pouvoir: Feu et Eau Amoureux(se): Amy
| Sujet: Re: quel avatar vous preferez? Ven 6 Avr - 8:31 | |
| voila un sujet a embeté pour mon Frero ! | |
|
| |
Keitaro Soma 2eme Annee
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: télékinésiste Amoureux(se): amoureux de Viviane mais est tellement idiot qu'il ne le montre pas XD
| Sujet: Re: quel avatar vous preferez? Ven 6 Avr - 16:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quel avatar vous preferez? Ven 6 Avr - 21:16 | |
| | |
|
| |
Kya 1ere Annee
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Grace a une fée, elle maitrise tous les elements, a le pouvoir de guerison, mais a cause d'une sorcière, elle a aussi des oreiless qui lui permettent de se changer en lapin Amoureux(se): //
| Sujet: Re: quel avatar vous preferez? Mar 17 Avr - 10:52 | |
| Alors moi je le remets.. Fille: ZoZo, Marta, naru, Yuna, Amy, Kira et moi XD Gars: Morthan May, Sayu, Sasu, Zac, Max, Aiko (et encore dautres mais je ne sais plus les noms XD) | |
|
| |
Isshin Prof de sotileges
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : son corps est sur terre et son esprit au ciel Date d'inscription : 09/03/2007
Feuille de personnage Animal: Pouvoir: Amoureux(se):
| Sujet: Re: quel avatar vous preferez? Jeu 26 Avr - 20:51 | |
| bon et bien moi je mets filles:Chobit, Zoya, Sira, Naru garçon:Moi(sans vouloir me vanter), Sasuya, Silver, Shekil et keitaro | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel avatar vous preferez? Jeu 26 Avr - 20:56 | |
| Moi j'aime tout les vava ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel avatar vous preferez? | |
| |
|
| |