| regarde son nouvel endroit de vie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lycania Prof de Combat
| Sujet: regarde son nouvel endroit de vie Jeu 8 Mar - 18:05 | |
| Lycania avait décider de visiter les alentours pour connaitre ce qui l'entourer. Elle avait atteris dans un parc, cela lui changer du paysage de chaos et enflammer de l'enfer. Elle sentis une présence et se retourna a une vitesse fugurante en attrapant un démon par le cou.
Que fais tu là?
Votre tête es mise a prix sale garce...refuser d'être la commandante en chef de Satan lui même vous ne méritez pas d'être de notre race!
Lycania eu un grognement sourd et approcha son visage de celui du démon.
La personne que j'aimais ne méritez pas de mourir...
Elle eu un petit sourire sadique et fit prendre feu au corps du démon qui se consumma au rythme des hurlement pourfinir en poussiere. Lycania regarda les centres le regard vide.
Pourquoi vous ne me laissez pas en paix... | |
|
| |
Kimiyo 1ere Annee
| Sujet: Re: regarde son nouvel endroit de vie Jeu 8 Mar - 18:23 | |
| Kimiyo avait assistée à toute la scène. Son visage avait viré au rouge. Jiro observait l'inconnue d'un air grave. Sans un mot, la jeune ange s'approcha de Lycania. Leva son poing.
- Tu es un démon??? C'est ça? | |
|
| |
lycania Prof de Combat
| Sujet: Re: regarde son nouvel endroit de vie Jeu 8 Mar - 18:25 | |
| Lycania tourna la tête et évita de justesse le poind de la jeuenfemme. Elle recula d'un pas et se rendis compte que s'était un ange. Un petit grognement se fit entendre de sa gorge.
Oui...
Elle n'avait pas pensée rencontrer des anges mais aprés tout toute race se cotoyer ici. | |
|
| |
Kimiyo 1ere Annee
| Sujet: Re: regarde son nouvel endroit de vie Jeu 8 Mar - 18:31 | |
| Kimiyo avança, prit le col de Lycania et lui cracha au visage:
- Qui es-tu?! Et que fais-tu ici? Les serviteurs du mal n'ont rien à faire là! Les démons ne méritent même pas d'exister!!
Jiro s'approcha, mais ne s'interposa pas. | |
|
| |
lycania Prof de Combat
| Sujet: Re: regarde son nouvel endroit de vie Jeu 8 Mar - 18:38 | |
| ette fois ci Lycania ne pus se retenir. Elle entrouvri la bouche et grogna de haine. Ces yeux étaient devenus entierement noire et des tatouages tribals avait apparus sur son visgae. Elle attrapa l'ange pas les epaules et la souleva avant de la jetai au loin a quelques métres. une fois celle ci au sol Lycania s'assis au dessus d'elle une dague sous la gorge de l'ange.
Tu vas mourir pour ton affro...
Elle se stoppa en plein milieu de sa phrase. Ces yeux étaient redevenus rouge et les tribals avat disparus. Elle se releva et lacha sa dague les yeux effrayés.
Tu n'as aucune raison de savoir qui je suis...et je ne sers plus mon maitre alors laisse moi...
Elle qui avait jurer auprés de la personne qu'elle aimait de ne plus jamais tuer d'aure créatures que la sienne avait faillis trahir sa promesse. | |
|
| |
Kimiyo 1ere Annee
| Sujet: Re: regarde son nouvel endroit de vie Jeu 8 Mar - 18:53 | |
| Son sang ne fit qu'un tour. Kimiyo se leva, sortit son sabre et menaça la démone de la pointe:
- Comment oses-tu me toucher? Vous, les démons, vous ne voulez que le malheur des autres! Vous êtes si... si égoïstes!
Jiro sauta alors sur la tête de l'ange.
** Laisse là. ** ** Quoi ?! Et pourquoi ? ** ** Fait ce que je te dis. **
Kimiyo jeta un regard haineux a Lycania et rangea son sabre. | |
|
| |
lycania Prof de Combat
| Sujet: Re: regarde son nouvel endroit de vie Jeu 8 Mar - 19:04 | |
| Lycania qui en voyant le sabre de l'ange avait déjà plaçait sa main sur le manche du sien mais a son étonement celle ci le rangea et Lycania lacha donc le sien.
Je te rassure de t'avoir toucher cela ma répugner...
Elle allait partir qand elle entendis le mot éoiste. Elle se retourna vivement et regarda l'ange.
Egoiste?? rearde toi donc, les anges qui sont réputer pour le pacificité tu viens de salir leur image...mais que dis-je l'image des anges est déjà trés bas et ne me juge pas en me traitant comme cela tu ne sais pas qui je suis!!! | |
|
| |
Kimiyo 1ere Annee
| Sujet: Re: regarde son nouvel endroit de vie Jeu 8 Mar - 19:13 | |
| ** Kimiyo... Elle a raison. ** ** Quoi ? Tu la soutiens ? ** ** Tu sais très bien ce que je veux dire... ** ** ... **
Kimiyo fixa Lycania.
- Je ne suis pas une ange, détrompe toi. Je suis une demi-ange. Mais sache que je hais les démons. C'est vrai, je ne te connais pas, mais je ne peux m'empêcher d'être agressive avec toi. Car tu es une démone. Voilà.
Elle se détourna. C'était un peu se manière de dire 'pardon'. | |
|
| |
lycania Prof de Combat
| Sujet: Re: regarde son nouvel endroit de vie Jeu 8 Mar - 19:21 | |
| Lycania réussi a se calmer peut à peut et dessera les points, récupérant son visage dure et froid.
Je hais toute les races qui ne sont pas la mienne et pourtant regarde moi je suis ci aujourd'hui et je tue ceux de ma propre race...
Lycania resta sur place et etant un dernier regard au tas de cendre avant de regarder de nouveau la jeune fille. Elle s'était emporté tout a l'heure et malgré elle, elle devait s'escusez.
Je n'ai pas voulus...te faire de mal tout a l'heure. | |
|
| |
Kimiyo 1ere Annee
| Sujet: Re: regarde son nouvel endroit de vie Jeu 8 Mar - 19:40 | |
| Kimiyo lui fit un sourire crisper.
- J'accepte tes excuses... Mais c'est de ma faute. Je l'ai chercher. | |
|
| |
lycania Prof de Combat
| Sujet: Re: regarde son nouvel endroit de vie Jeu 8 Mar - 20:02 | |
| Lycania regarda la demi-ange dans les yeux. C'était bien la oremière fois qu'elle en avait un devant elle et qu'elle ne le tuer pas, ça promesse la pertuber mais elle devait la tenir.
Ne te frotte pas a n'importe qu'elle démon, tu es encore jeune...dans mon etat de penser normale je t'aurais tuer quand tu as lever le point sur moi...prends ça comme un conseil. | |
|
| |
Kimiyo 1ere Annee
| Sujet: Re: regarde son nouvel endroit de vie Jeu 8 Mar - 20:12 | |
| Kimiyo hocha la tête, mais ses poings restaient serrés.
- D'accord... Bon je vais y aller.
Elle tourna les talons, fit un signe ç Jiro et partit. | |
|
| |
lycania Prof de Combat
| Sujet: Re: regarde son nouvel endroit de vie Jeu 8 Mar - 20:20 | |
| Lycania regarda la jeune fille partir et crispa la machoire.
Uniquement parceque je te les promis Shimari...sinon je l'aurais tuer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: regarde son nouvel endroit de vie | |
| |
|
| |
| regarde son nouvel endroit de vie | |
|