| Vous=votre perso | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lawrence Prof de Maths
Nombre de messages : 190 Age : 30 Localisation : n'importe où Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Vous=votre perso Ven 9 Mar - 0:15 | |
| Ici, vous pouvez dire vos ressemblances et vos différences avec votre perso^^ | |
|
| |
Zoya 3eme Annee
Nombre de messages : 2198 Age : 34 Localisation : Somewere in the world Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Copie les attaques/techniques grace a son tatouage! Amoureux(se): //
| Sujet: Re: Vous=votre perso Ven 9 Mar - 13:20 | |
| moi elle est comme moi...
°cest une fille, moi aussi °Elle parle beaucoup, moi aussi °Elle est serviable, moi aussi °Elle est succeptible, moi aussi °Elle se fait vite des amis, moi aussi °Elle a les cheveux longs, comme moi °Elle est belle, moi bof (lol) °Elle aime se maquiler, moi ausi °Elle a 16 ans, moi aussi^^
mais il y a quelques differences:
°Elle a un tatouage, pas moi °Elle a les yeux gris, je les ai marrons °Elle a des pouvoirs, pas moi (ptdr) °Elle a les cheveux gris, je les ai chatains °Elle aime se batre, pas moi
Il y en a encore d'autre, mais je ne vais pas tout mettre... | |
|
| |
Kana 1ere Annee
| Sujet: Re: Vous=votre perso Ven 9 Mar - 16:35 | |
| ressamblance: °c'est une fille, moi aussi °elle est souriante, moi aussi °elle a les cheveux longs, moi aussi °elle n'est pas bonne en combat, moi aussi °elle esr sensible, moi aussi différence: °elle a les cheveux mauve, je l'ai ai châtains °elle a des pouvoirs, pas moi °elle a les yeux mauve, je l'ai ai vert °sa mère est morte, pas moi °elle a 16 ans, j'ai 12 ans | |
|
| |
Isshin Prof de sotileges
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : son corps est sur terre et son esprit au ciel Date d'inscription : 09/03/2007
Feuille de personnage Animal: Pouvoir: Amoureux(se):
| Sujet: Re: Vous=votre perso Ven 9 Mar - 17:28 | |
| j'ai creé ce personnage pour qu'il me ressemble dans sa façon d'etre. physiquement on est assez different, il est blond je suis brun ses yeux sont or, les miens verts mais sinon a part sa façon de parler il est proche de moi par son humour et sa joie de vivre | |
|
| |
Naru Admin
Nombre de messages : 848 Age : 31 Localisation : Dans Dream Academy Date d'inscription : 23/02/2007
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: nul ne le sait! Amoureux(se): Isshin
| Sujet: Re: Vous=votre perso Ven 9 Mar - 17:32 | |
| moi elle me ressemble.. *Elle a la joie de vivre, moi aussi *Elle a les cheveux longs, moi aussi *Elle est grande, moi aussi *Elle sourit assez souvent, moi aussi *Elle a des amis, moi aussi *Elle est socible et serviable, moi aussi *Elle est belle, moi boff et ya quand meme quelques differences *Elle a les cheveux gris, moi chatain *Elle a des pouvoirs, pas moi *Ses parents ont disaprus, pas moi *Elle est directrice, pas moi (ptdr) *Elle a 16 ans et demie, jen ai 13 Et beaucoup d'autres... | |
|
| |
Miyu Prof de potions
| Sujet: Re: Vous=votre perso Ven 9 Mar - 23:50 | |
| Ressemblance: *Elle agit(parle aussi) étrangement, moi aussi *Elle est exentrique, je le suis Je sais pas trop quoi d'autre^^ Différence: *Elle fume, pas moi *Elle a 21 ans, j'en ai 15 *Elle est patiente, pas moi *Elle est blance, moi je suis plutôt foncé *Elle a les yeux rouges, moi marrons *Elle a les cheveux noirs, moi châtains clair *Elle est grande, je suis petite *Elle est prof, je suis élève... Et autre truc surtout sur le physique... | |
|
| |
Kimiyo 1ere Annee
| Sujet: Re: Vous=votre perso Sam 10 Mar - 16:05 | |
| Ressamblance:
* Elle s'énerve vite, moi aussi * Elle aime se battre, moi aussi * Elle aime dessiner moi aussi * Elle aime les chats, moi aussi
Différence:
* Elle est blond, j'ai les cheveux châtains * Elle a les yeux bleu, j'ai les yeux verts * Elle a 15 ans, j'en ai 12 * C'est une demi-ange, je suis une humaine (mdr) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous=votre perso Sam 17 Mar - 16:14 | |
| Tout se que je peut dire ses que j'aime lire les Romans et la mytholigie comme lui xD ^^
( la flemme de tout mettre !) |
|
| |
Zoya 3eme Annee
Nombre de messages : 2198 Age : 34 Localisation : Somewere in the world Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Copie les attaques/techniques grace a son tatouage! Amoureux(se): //
| Sujet: Re: Vous=votre perso Dim 25 Mar - 17:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous=votre perso Dim 25 Mar - 17:38 | |
| Ta attendu une semaine pour ecrire sa ? xD ^^ |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: Vous=votre perso Dim 25 Mar - 17:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous=votre perso | |
| |
|
| |
| Vous=votre perso | |
|