| qui connecé vous?? | |
|
+5Harry Wellan Alyssa Yuna Zoya Youri 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youri Nouveau(elle) eleve
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : partout ou nul part.. Date d'inscription : 12/04/2007
Feuille de personnage Animal: Pouvoir: Amoureux(se): yuna
| Sujet: qui connecé vous?? Jeu 12 Avr - 19:10 | |
| MOi je connais zoya,naru, Youri, Chobits, Shinobu, Aiko,Silver, Shéhil et Sira
Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 19:21, édité 1 fois | |
|
| |
Zoya 3eme Annee
Nombre de messages : 2198 Age : 34 Localisation : Somewere in the world Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Copie les attaques/techniques grace a son tatouage! Amoureux(se): //
| Sujet: Re: qui connecé vous?? Jeu 12 Avr - 19:13 | |
| Moi je connais Naru, Youri, Chobits, Shinobu, Aiko,Silver, Shéhil et Sira et je croies que c'est tout xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui connecé vous?? Jeu 12 Avr - 21:19 | |
| Personne...
j'habite dans une contré reculé que meme pas Jean pierre Pernaut connait !!! ( bouhouhouh...)
Parole de Marly Gomont, 3ieme premiere phrase xD |
|
| |
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : partout ou nul part.. Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: qui connecé vous?? Jeu 12 Avr - 21:54 | |
| | |
|
| |
Zoya 3eme Annee
Nombre de messages : 2198 Age : 34 Localisation : Somewere in the world Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Copie les attaques/techniques grace a son tatouage! Amoureux(se): //
| Sujet: Re: qui connecé vous?? Jeu 12 Avr - 22:14 | |
| lool.. sayu on ten veut pas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui connecé vous?? Jeu 12 Avr - 22:23 | |
| Ses ironique |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: qui connecé vous?? Jeu 12 Avr - 22:26 | |
| | |
|
| |
Yuna Nouveau(elle) eleve
| Sujet: Re: qui connecé vous?? Ven 13 Avr - 0:59 | |
| moi je connais:
Keitaro, Naliah, Alyssa, Liam, Jason, Viviane, Amy, Max, Will, Haru, Tomoe, Miyu, Lawrence... je crois que c'est tout XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui connecé vous?? Ven 13 Avr - 8:28 | |
| Ha oui je connais Sasuya.. Normal ses moi Xd ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: qui connecé vous?? Ven 13 Avr - 21:16 | |
| | |
|
| |
Alyssa 1ere Annee
Nombre de messages : 522 Age : 34 Localisation : En train de faire la peste Date d'inscription : 22/03/2007
Feuille de personnage Animal: un chat, Demon Pouvoir: Ressent les émotions des gens qu'elle aime Amoureux(se): Secrètement amoureuse de Keitaro
| Sujet: Re: qui connecé vous?? Mar 17 Avr - 0:57 | |
| bon moi je connais:
Keitaro (lien: mon cousin, surnom: tit chéri), Naliah/Tomoe (lien: cousine, surnom: petit-pois), Yuna (lien: cousine, surnom: choupinette), Liam (lien: cousin, surnom: punki), Jason (lien: ami, surnom: Momo), Viviane (lien: amie et demi-cousine (blonde d'Esteb), surnom: cherrou), Amy/Kaolla (lien: amie, surnom: cocottier), Max (lien: ami, surnom: AA (pour Alcoolique Anonyme XD)), Will/Shiguéru (lien: ami, surnom: Mou)
Bref, c'est à peu près ça, j'en connais d'autre mais pas beaucoup genre Lawrence, Miyu, c'est des amis de Choupinette avec qui j'ai quelques fois fais la conversation... | |
|
| |
Harry Wellan Medecin
| Sujet: Re: qui connecé vous?? Mar 17 Avr - 0:58 | |
| tu m'as oublié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Alyssa 1ere Annee
Nombre de messages : 522 Age : 34 Localisation : En train de faire la peste Date d'inscription : 22/03/2007
Feuille de personnage Animal: un chat, Demon Pouvoir: Ressent les émotions des gens qu'elle aime Amoureux(se): Secrètement amoureuse de Keitaro
| Sujet: Re: qui connecé vous?? Mar 17 Avr - 1:00 | |
| oups Harry (lien: cousine, sunom: Zozo) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui connecé vous?? Mar 17 Avr - 9:21 | |
| - Alyssa a écrit:
- bon moi je connais:
Keitaro (lien: mon cousin, surnom: tit chéri), Naliah/Tomoe (lien: cousine, surnom: petit-pois), Yuna (lien: cousine, surnom: choupinette), Liam (lien: cousin, surnom: punki), Jason (lien: ami, surnom: Momo), Viviane (lien: amie et demi-cousine (blonde d'Esteb), surnom: cherrou), Amy/Kaolla (lien: amie, surnom: cocottier), Max (lien: ami, surnom: AA (pour Alcoolique Anonyme XD)), Will/Shiguéru (lien: ami, surnom: Mou)
Bref, c'est à peu près ça, j'en connais d'autre mais pas beaucoup genre Lawrence, Miyu, c'est des amis de Choupinette avec qui j'ai quelques fois fais la conversation... Maintenant je sais qui est Kaolla xD |
|
| |
Kya 1ere Annee
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Grace a une fée, elle maitrise tous les elements, a le pouvoir de guerison, mais a cause d'une sorcière, elle a aussi des oreiless qui lui permettent de se changer en lapin Amoureux(se): //
| Sujet: Re: qui connecé vous?? Mar 17 Avr - 10:55 | |
| | |
|
| |
Kaolla Nouveau(elle) eleve
Feuille de personnage Animal: Wellingtonia (son serpent à sonnette) et Émmairansienne (sa tortue) Pouvoir: Elle parle aux tortues et aux serpents à sonettes Amoureux(se):
| Sujet: Re: qui connecé vous?? Mar 17 Avr - 14:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: qui connecé vous?? Mar 17 Avr - 20:05 | |
| | |
|
| |
Mitsumi Kotobuki 1ere Annee
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Elle n'a pas de pouvoir dit. C'est avec son sabre qu'elle se bat et une ancienne magie abrite son arme. Amoureux(se): Amoureuse de Keit? Qui sait? XD
| Sujet: Re: qui connecé vous?? Mer 18 Avr - 1:56 | |
| bon, maintenant je peux rajouter Solène (lien: amie, sunom: Bebelle)
(je sais j'ai publié sur Mitsumi mais pour ceux qui ne le savent pas: je suis Aly XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui connecé vous?? Mer 18 Avr - 9:17 | |
| |
|
| |
Alyssa 1ere Annee
| Sujet: Re: qui connecé vous?? Jeu 19 Avr - 2:11 | |
| lol XD
je disais ça au nouveau qui ne le savait pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui connecé vous?? Jeu 19 Avr - 9:32 | |
| En plus j'ai envie de me battre contre Elle T_T xD |
|
| |
Mitsumi Kotobuki 1ere Annee
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Elle n'a pas de pouvoir dit. C'est avec son sabre qu'elle se bat et une ancienne magie abrite son arme. Amoureux(se): Amoureuse de Keit? Qui sait? XD
| Sujet: Re: qui connecé vous?? Ven 20 Avr - 1:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui connecé vous?? Ven 20 Avr - 9:16 | |
| ^^ bin faudrait deja une histoire xD |
|
| |
| Sujet: Re: qui connecé vous?? Ven 20 Avr - 15:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui connecé vous?? Ven 20 Avr - 16:13 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui connecé vous?? | |