| Isshin le nouveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isshin Prof de sotileges
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : son corps est sur terre et son esprit au ciel Date d'inscription : 09/03/2007
Feuille de personnage Animal: Pouvoir: Amoureux(se):
| Sujet: Isshin le nouveau Ven 9 Mar - 16:26 | |
| Il poussa les grande porte de l'académie, posa sa valise et regarda ce hall immense ou il était seul Et bien sa promet | |
|
| |
Naru Admin
Nombre de messages : 848 Age : 31 Localisation : Dans Dream Academy Date d'inscription : 23/02/2007
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: nul ne le sait! Amoureux(se): Isshin
| Sujet: Re: Isshin le nouveau Ven 9 Mar - 16:32 | |
| naru sortait dune des classe ou elle etait aller acrocher quelques affiches et vit un nouveau, elle sapprocha et sourit.. Bienvenue a Dream academy, je suis Naru et vous? | |
|
| |
Isshin Prof de sotileges
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : son corps est sur terre et son esprit au ciel Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Isshin le nouveau Ven 9 Mar - 16:44 | |
| Il se retourne et regarde Naru de ses yeux d'or Je suis Isshin et je suis enchanté de vous connaitre, mais si ca ne vous dérange pas je préférerai que vous me tutoyez merci. Il enleve son manteau et s'approche d'elle | |
|
| |
Naru Admin
Nombre de messages : 848 Age : 31 Localisation : Dans Dream Academy Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Isshin le nouveau Ven 9 Mar - 16:46 | |
| Naru sourit et regarda ses yeux dors, elle nen avait jamais vu de pareille d'habitude, ce sont des bleux, marrons, vert ou meme gris mais dors jamais..elle resta un bon moment a le fixer puis se reprit.. daccord, alors vous..euh.. toi aussi tu me tutoye^^ | |
|
| |
Isshin Prof de sotileges
| Sujet: Re: Isshin le nouveau Ven 9 Mar - 16:50 | |
| Maintenant il est à quelque pas d'elle. D'accord, tu sais tu es la premiere personne que je rencontre depuis mon arrivée. Je peux savoir le numero de ta classe, ou alors ton rang au sein de cet établissement Il se passe la main derriere sa tete | |
|
| |
Naru Admin
| Sujet: Re: Isshin le nouveau Ven 9 Mar - 16:53 | |
| naru sourit au jeune homme.. Et ben moi cest simple je suis la directrice de lacademy elle soupira et finit par dire.. je sais tu vas me dire que je suis jeune comme tout le monde me la deja dit^^ puis elle sourit de nouveau.. et toi tu es en quelle classe? | |
|
| |
Isshin Prof de sotileges
| Sujet: Re: Isshin le nouveau Ven 9 Mar - 16:59 | |
| Il la regarde un peu amusé. *Mais c'est pas elle normalement qui donne les classes ????* Classe 2, en tout cas il est vrai que je ne m'attendai pas a ce que tu sois directrice, mais cela ne me choque nullement | |
|
| |
Naru Admin
| Sujet: Re: Isshin le nouveau Ven 9 Mar - 17:02 | |
| naru se passa la main dans les cheveux.. oui cest moi qui donne les classes mais joubli un peu a qui je donne quoi^^' elle sourit.. ben tes bien le seul a qui ca ne choque pas^^ | |
|
| |
Isshin Prof de sotileges
| Sujet: Re: Isshin le nouveau Ven 9 Mar - 17:05 | |
| Il lui fait un grand et beau sourire. "La valeur n'attend point le nombre des années" à dit Corneil dans "Le Cid", alors pourquoi ne pourrais tu pas etre la directrice | |
|
| |
Naru Admin
| Sujet: Re: Isshin le nouveau Ven 9 Mar - 17:07 | |
| naru sourit.. Ouai tu as raison^^ *cest une belle phrase..* puis elle reflechis.. Tu veux aller quelques part en particulier? | |
|
| |
Isshin Prof de sotileges
| Sujet: Re: Isshin le nouveau Ven 9 Mar - 17:09 | |
| Je ne connais pas bien les lieux alors je me laisserais porter par tes envies... *Faut que je fasse quelque chose pour ma façon de parler qui ne doit plus être d'époque* | |
|
| |
Naru Admin
| Sujet: Re: Isshin le nouveau Ven 9 Mar - 17:11 | |
| naru parut surprise en entandant les pensés de isshin mais ne dit rien.. elle sourit.. Ca te dis le parc? | |
|
| |
Isshin Prof de sotileges
| Sujet: Re: Isshin le nouveau Ven 9 Mar - 17:14 | |
| Avec plaisir, cela fait trop longtemps que je ne suis pas allé dans un parc *Pour dire vrai là ou j'etais avant il n'y en avait pas* | |
|
| |
Naru Admin
| Sujet: Re: Isshin le nouveau Ven 9 Mar - 17:16 | |
| naru le regarda surprise.. mais vous venez dou? | |
|
| |
Isshin Prof de sotileges
| Sujet: Re: Isshin le nouveau Ven 9 Mar - 17:19 | |
| Son sourire s'aggrandit encore un peu. Il déploi ses grandes ailes blanches et fait apparaitre son habit d'archange en or blanc et jaune. Il pointe un doigt vers le ciel. Je viens d'en haut, de la droite du père... et il redevient normal avec ses habit d'ado | |
|
| |
Naru Admin
| Sujet: Re: Isshin le nouveau Ven 9 Mar - 17:23 | |
| naru en resta sur le c*l.. lhabit quelle avait vu etait magnifique orc, blanc et jaune... Et les ailes on avait du mal a croire qu'elles etaient vrai... je comprends mieu alors... puis elle reprit ses esprits.. Bon on y va? | |
|
| |
Isshin Prof de sotileges
| Sujet: Re: Isshin le nouveau Ven 9 Mar - 17:25 | |
| Oui oui je te suis Il met les mains dans ses poches, se met derriere elle tout en coninuant de sourire | |
|
| |
Naru Admin
| Sujet: Re: Isshin le nouveau Ven 9 Mar - 17:26 | |
| naru et isshin sortirent du hall pour se diriger vers le parc... parc mp: je fais le sujet^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isshin le nouveau | |
| |
|
| |
| Isshin le nouveau | |
|