| arrivée de Isshin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isshin Prof de sotileges
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : son corps est sur terre et son esprit au ciel Date d'inscription : 09/03/2007
Feuille de personnage Animal: Pouvoir: Amoureux(se):
| Sujet: arrivée de Isshin Sam 10 Mar - 16:42 | |
| Isshin arriva dans la salle des prof, comme il n'y avait personne il prit un café et patienta avec un livre dans un fauteuil | |
|
| |
Miyu Prof de potions
| Sujet: Re: arrivée de Isshin Sam 10 Mar - 16:44 | |
| Miyu entra, sa cigarette au bec. Lorsqu'elle s'apperçut de la présence du jeune homme, elle fit disparaître la cigarette et la fumée d'un claquement de doigt. -Bonjour, dit-elle. | |
|
| |
Isshin Prof de sotileges
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : son corps est sur terre et son esprit au ciel Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: arrivée de Isshin Sam 10 Mar - 16:46 | |
| Isshin releva la tête de son livre, et de son eternel sourire repondit: Bonjour...je suis Isshin le nouveau professeur de sortilège | |
|
| |
Miyu Prof de potions
| Sujet: Re: arrivée de Isshin Sam 10 Mar - 16:48 | |
| Miyu lui rendit son sourire. -Enchantée, moi je m'appelle Miyudeluyoko, je suis la prof de potion, sourit-elle. | |
|
| |
Isshin Prof de sotileges
| Sujet: Re: arrivée de Isshin Sam 10 Mar - 16:53 | |
| Vous étes la premiere professeur que je vois. pour tout dire c'est la premiere fois que j'enseigne Il passa une main derriere sa tete et plonga ses yeux or dans ceux de Miyu. Par contre je peux vous appeler Miyu car il me semble que j'ai deja oublié le reste... lui dit il un beau sourire aux levres | |
|
| |
Miyu Prof de potions
| Sujet: Re: arrivée de Isshin Sam 10 Mar - 17:00 | |
| Miyu eut un petit rire. -Bien sûr, appelez moi comme ça, j'avoue que mon nom est assez compliqué, sourit-elle. | |
|
| |
Isshin Prof de sotileges
| Sujet: Re: arrivée de Isshin Sam 10 Mar - 17:04 | |
| Ouf j'ai cru pendant un instant que j'allais devoir employer des moyens dérivé toute l'année pour ne pas prononcer votre nom. Il éclata de rire | |
|
| |
Miyu Prof de potions
| Sujet: Re: arrivée de Isshin Sam 10 Mar - 17:08 | |
| Miyu suivit son rire. Puis elle s'assit sur un autre fauteuil. | |
|
| |
Isshin Prof de sotileges
| Sujet: Re: arrivée de Isshin Sam 10 Mar - 17:13 | |
| *Bon je crois que cela devrait aller maintenant* Il jetta un dernier regard a Miyu puis repartit d'un oeil distrait sur son livre | |
|
| |
Lawrence Prof de Maths
Nombre de messages : 190 Age : 30 Localisation : n'importe où Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: arrivée de Isshin Dim 11 Mar - 19:04 | |
| Lawrence entra dans la salle des profs et vit deux autres. -Bonjour, dit-il. | |
|
| |
Isshin Prof de sotileges
| Sujet: Re: arrivée de Isshin Dim 11 Mar - 23:08 | |
| Isshin relève la tete et répond à la nouvelle venue. Bonjour | |
|
| |
Miyu Prof de potions
| Sujet: Re: arrivée de Isshin Mer 14 Mar - 1:32 | |
| Miyu regarda Lawrence et lui sourit.
-Bonjour! dit-elle. | |
|
| |
Isshin Prof de sotileges
| Sujet: Re: arrivée de Isshin Jeu 22 Mar - 23:25 | |
| je peux savoir ta matière...? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrivée de Isshin | |
| |
|
| |
| arrivée de Isshin | |
|