Nombre de messages : 2198 Age : 34 Localisation : Somewere in the world Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Copie les attaques/techniques grace a son tatouage! Amoureux(se): //
Sujet: Re: avant cours Mar 13 Mar - 21:25
Zoya regarda silver.. Il etait bizar a toujours la fixer.. mais elle ne fit aucun commentaire..
Silver Eleve/Prof de Sport
Sujet: Re: avant cours Mar 13 Mar - 22:14
il ecarta son regard pour fixer le sol
Zoya 3eme Annee
Nombre de messages : 2198 Age : 34 Localisation : Somewere in the world Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Copie les attaques/techniques grace a son tatouage! Amoureux(se): //
Sujet: Re: avant cours Mar 13 Mar - 22:30
zoya le regarda... elle sourit avant de se diriger vers la porte et dattendre les autres..
Kimiyo 1ere Annee
Sujet: Re: avant cours Mer 14 Mar - 14:09
Kimiyo rejoingnit la jeune fille.
- Au fait, tu t'appelles comment ?
Zoya 3eme Annee
Sujet: Re: avant cours Mer 14 Mar - 15:52
Zoya regardait toujours du coin de loeil silver... ce garcon lintruguait mais une sensation bizar lencahissait des qu'elle le voyait.. Elle sourit a Kimiyio..
Moi cest Zoya et toi?
Kimiyo 1ere Annee
Sujet: Re: avant cours Mer 14 Mar - 16:04
- Moi c'est Kimiyo! Et voici Jiro!^^
Elle lui présenta son chat noir, qui miaula.
Zoya 3eme Annee
Sujet: Re: avant cours Mer 14 Mar - 16:09
Zoya caressa le chat et lui sourit..
Il est tres beau..
ca lui rappela que elle aussi elle avait eu une fois un chat... il sappelait burfy et etait lui aussi gris comme ses cheveux... Il etait mort ecraser par une voiture et depuis, elle na plus jamais eut de chat...
Kimiyo 1ere Annee
Sujet: Re: avant cours Mer 14 Mar - 16:14
Kimiyo sourit à son tour.
- Jiro est unique. C'est mon meilleur ami!
Celui-ci 'sourit' en direction de l'ange. Mais il se mit à frissoner en entandant les pensées de Zoya.
** Ton coeur est tristesse. La voiture est le pire ennemi du chat. Elle est dangereuse, et certains des chats sont hypnotisés, la nuit, par la lumière de leurs phares.**
Zoya 3eme Annee
Sujet: Re: avant cours Mer 14 Mar - 16:18
Zoya sursauta en entendant la repose du chat et se tourna vers lui, elle lui repondit..
*mon coeur a toujours en memoire mon chat qui est mort ecraser par une voiture...je suis daccord avec toi pour dire que la voiture est le pire ennemi du chat mais ce nest pas le seul.... Jespere de tout coeur que tu ne te feras pas ecraser alors sois prudent..^^*
Zoya sourit a Kimiyo
Chaque chat est unique
Kimiyo 1ere Annee
Sujet: Re: avant cours Mer 14 Mar - 16:25
** Ne t'inquiète pas. **
Kimiyo sourit tristement. elle donna une dernière carsse à Jiro avant de le reposa à terre.
- C'est bien vrai!^.^
Zoya 3eme Annee
Sujet: Re: avant cours Mer 14 Mar - 16:26
Zoya sourit et regarda silver..il ne parlais pas beaucoup.. puis elle se retourna vers kimiyo...
Tes en quelle classe?
Kimiyo 1ere Annee
Sujet: Re: avant cours Mer 14 Mar - 16:29
- En classe 1!^^ Et toi?
Kimiyo se rendit compte que Zoya regardait beaucoup Silver.
** Pourquoi tu le regarde comme ça ? **
Zoya 3eme Annee
Sujet: Re: avant cours Mer 14 Mar - 16:31
zoya sourit..
Bon ben on est dans la meme classe^^
puis elle sursauta en entendant les penses de kimiyo..
Non..non rien..
Kimiyo 1ere Annee
Sujet: Re: avant cours Mer 14 Mar - 16:32
Kimiyo l'observa attentivement, curieuse.
- Rien? Vraiment rien?
Zoya 3eme Annee
Sujet: Re: avant cours Mer 14 Mar - 16:36
zoya soupira interieurement...la voila dans de beaux draps...
Non absolument rien..
Kimiyo 1ere Annee
Sujet: Re: avant cours Mer 14 Mar - 16:41
Kimiyo rit.
- Bon, si tu le dis...
Zoya 3eme Annee
Sujet: Re: avant cours Mer 14 Mar - 16:54
zoya sourit puis attendit les autres eleves pour aller au parc..
Isshin Prof de sotileges
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : son corps est sur terre et son esprit au ciel Date d'inscription : 09/03/2007
C'est maintenant le deuxieme cour d'Isshin et ilcommence a se familiariser avec ses élèves. Bon allez au taf il fait sur toute les tables des sceaux a la craie ça lui prend une demie heure au moins si un crétin s'amuse a l'effacer je lui fait sa fete il prepare ses cousins et ses feuilles pour les affinitées au cas ou il y aurait des nouveaux *bon pas lapeine de stresser toi qui est toujours calme c'est pas des avortons qui vont te faire stresser quand meme...*
Sujet: Re: avant cours Jeu 26 Avr - 22:04
comme d'habitude Silver arrive en premier et remarque Isshin stresser il sourit de coin bah alors Isshin t'es stresser ce n'est pas ton habitude... Il remarque les sceaux surles tables *tiens tiens il y en a aussi sur ma table je connais ces seaux il me prend vraiment mour un naze* Je peux savoir pourquoi ily en a un sur ma table?
Isshin Prof de sotileges
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : son corps est sur terre et son esprit au ciel Date d'inscription : 09/03/2007
il sourit mais d'une maniere assez disuasive ne t'inquiete pas pour mon stresse ce n'est surement pas toi qui me stresse Il regarde latable de Silver qu'est ce que tu as depuis que tu m'as vu tumetraite commeun ennemi tu sais le fait que je sois un ange ne veux pas dire que tu ne peux pas mefaire confiance et pour ce qui est de ton sceau tu trouveras autre chose que ton sabre Ok ? *heureusement que personne n'est la...*
Sujet: Re: avant cours Jeu 26 Avr - 22:12
il regarde Isshin tun'est pas un ange tu es un archange et que tu sois mon prof ou pasje ne suis paspret de te faire confiance je te previens et je n'utiliserais pasd'autre chose quemon sabre ilest tres bien *pour une foisje suis d'accord avec toi*
Isshin Prof de sotileges
il soupire et un faible vent souleva les cheuveux d'Isshin. ce vent angélique a des effets néfastes pour silver je suis desolé de devoir utilisé mes pouvoirs mais tu ne melaisse paslechoix
Sujet: Re: avant cours Jeu 26 Avr - 22:21
Sous l'effet des pouvoirs d'Isshin il se plia a quattre pattes devant Isshinson corp lui fait mal I-Il n'y a rien a faire je te deteste *je ne comprend pas si je suis un ange je ne devrais rien sentir...donc je ne suis ni un ange ni un démon...*