| Cours | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zoya 3eme Annee
Nombre de messages : 2198 Age : 34 Localisation : Somewere in the world Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Copie les attaques/techniques grace a son tatouage! Amoureux(se): //
| Sujet: Re: Cours Dim 25 Mar - 17:17 | |
| mp: lool.. cest pas vrai on fait pas comme si tetais pas la^^ Zoya sapprocha de sayu mais recula et ne dit rien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours Dim 25 Mar - 17:26 | |
| Sayu venait de sentir les pas de Zoya sur le sol ( il a des année d'entrainement le type XD ^^ )
*... Le ciel est beau, les nuage exprime le vent et la pluie...*
On devrait rentré, il va pleuvoir |
|
| |
Zoya 3eme Annee
Nombre de messages : 2198 Age : 34 Localisation : Somewere in the world Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Copie les attaques/techniques grace a son tatouage! Amoureux(se): //
| Sujet: Re: Cours Dim 25 Mar - 17:27 | |
| Zoya le regarda et ocha la tete.... Daccord.. | |
|
| |
Silver Eleve/Prof de Sport
| Sujet: Re: Cours Mer 28 Mar - 13:46 | |
| Il hocha latete mais ne dit rien | |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: Cours Mer 28 Mar - 14:45 | |
| Zoya sourit et commenca a seloigner... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours Mer 28 Mar - 19:17 | |
| Il part avec. *je me demande combien de tempsje vais rester là...* | |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: Cours Mer 28 Mar - 19:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours Mer 28 Mar - 19:40 | |
| Quand a Sayu, il etait assie sur un banc, a pensé des truc |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: Cours Mer 28 Mar - 20:24 | |
| Zoya soupira.. ils etaient tous les 2 la: sayu et silver... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours Mer 28 Mar - 20:26 | |
| |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: Cours Mer 28 Mar - 20:29 | |
| mp: je sais plus ce que je mets, je perds la boule XDDD LOOOL Zoya sen alla en courant, elle ne supportait plus ca... foret | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours Mer 28 Mar - 20:34 | |
| Sayu releva la tete quand il entendit le glissement des pas contre le boue, il vue Zoya s'enfuir en direction de la foretZOYA !!!! Il voulu la suivre, mais sa bague et sont pendentif commençait a s'illuminé d'une lumiere Noire??? Giii... GIAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH* Je ne te laisserait pas allez la voir....* *Qui est tu ? Tu n'est pas Ryu !* * Ne me compare pas a se Nul... Je suis la conscience maudite de ta bague et de ton collier, je t'envahirait a chaque fois que Zoya se sentira mal en ta prescence, ou bien que tu te retrouvera seul avec se Silver...* *Je.. Je ne te laisserais pas...* LE coeur de Sayu allait explosé de douleur, mais malgré tout il rampa vers la lissiere de la foret ou il s'appuya sur un tronc pour marché vers la foret foret |
|
| |
| Sujet: Re: Cours Mer 28 Mar - 21:23 | |
| Il se retourna vivement quand il sentit cette presence *mince* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours | |
| |
|
| |