| Premier cours | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Megan Prof de métamorphose
| Sujet: Premier cours Jeu 22 Mar - 0:55 | |
| Megan entra dans sa classe et alluma la lumière. Il y avait beaucoup de poussière mais d'un mouvement de main, elle fit disparaître toutes poussières. Elle s'approcha de la fenêtre et essaya de l'ouvrir. Au bout d'un moment, elle allait renoncer mais la fenêtre s'ouvrit en frappant la tête de la jeune femme. Et dans un nuage de fumée noire, Megan disparut pour laisser place à un petit chat noir aux longues oreilles. Elle soupira et sauta sur le bureau. Elle regarda autour d'elle, fixa un moment son linge qui était tombé à terre et le fit ramener sur le bureau.
*Il ne manque qu'à attendre mes élèves!!* | |
|
| |
Daisuké 1ere Annee
Nombre de messages : 235 Age : 32 Localisation : perdu dans l'academy Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Premier cours Jeu 22 Mar - 1:38 | |
| Daisuké entra dans la salle de classe et vit un petit chat noir, sur le bureau. Il regarda le chat, étonné. Il regarda autour, pour voir si le prof n'était pas là, et soupira.
-Euh... commença-t-il, en s'adressant au chat, tu... tu sais ou est le prof?
*Je suis bête, je parle a un chat!* | |
|
| |
Zoya 3eme Annee
Nombre de messages : 2198 Age : 34 Localisation : Somewere in the world Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Copie les attaques/techniques grace a son tatouage! Amoureux(se): //
| Sujet: Re: Premier cours Jeu 22 Mar - 19:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours Jeu 22 Mar - 19:19 | |
| sayu etait entré, mais il ne vue que Zoya et Daisuké en compagnie d'un chat
... Salut vous 2, que fait se chat ici ?
Il s'approcha de celui ci et le regarda etonné |
|
| |
Zoya 3eme Annee
Nombre de messages : 2198 Age : 34 Localisation : Somewere in the world Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Copie les attaques/techniques grace a son tatouage! Amoureux(se): //
| Sujet: Re: Premier cours Jeu 22 Mar - 19:21 | |
| Zoya regarda le chat.. Ahh.. oui je lavais meme pas vu xDD Elle le regarda et le prit dans ses bras (la gaffe).. En tout cas il est trop chou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours Jeu 22 Mar - 19:22 | |
| J'ai un mauvais pressentiment..., ses quoi se linge la ? |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: Premier cours Jeu 22 Mar - 19:24 | |
| Zoya lacha le chat.. oups... (la gaffeuse..xDD) Elle regarda le linge.. on est bien en cours de metamorphose? Alors cest la....prof!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours Jeu 22 Mar - 19:43 | |
| Zoya ! La prof ne peux pas etre du linge ! soit logique ! livre de methamorphose page 30 chapitre 5 ! La methamorphose consiste a prendre une forme Humaine ! |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: Premier cours Jeu 22 Mar - 19:47 | |
| Zoya sourit.. Je ne parlais pas de la prof mais du chat xDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours Jeu 22 Mar - 19:48 | |
| Sayu etait tombé par terre a cause de la surprise
Ha ben d'acord... |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: Premier cours Jeu 22 Mar - 19:49 | |
| Zoya laida a se relever.. Cest pas grave tu sais, moi aussi je sais le faire.. | |
|
| |
Kimiyo 1ere Annee
| Sujet: Re: Premier cours Jeu 22 Mar - 20:09 | |
| Kimiyo arriva dans la salle, suivie de son chat Jiro. Elle haussa les sourcils en voyant le chat noir, qui ressemblait étrangement à son propre chat, sauf que celui-ci avait les oreilles moins longues.
- Bonjour tout le monde! Qui c'est, ce chat ?
Jiro fixa le chat.
** C'est pas un chat, c'est une humaine. ** ** Une humaine ? ** ** On est en cours de métamorphose, non ?** ** Ah, oui... logique...** | |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: Premier cours Jeu 22 Mar - 20:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours Jeu 22 Mar - 22:14 | |
| Sayu s'etait retourné, et il vit Kimiyo
Salut ! |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: Premier cours Jeu 22 Mar - 22:20 | |
| Zoya sourit et alla sasseoir a une table... regardant la prof chat droit dans les yeux... | |
|
| |
Megan Prof de métamorphose
| Sujet: Re: Premier cours Ven 23 Mar - 0:39 | |
| Il eut un POUF! et un nuage de fumée et Miyu réapaprut en humaine, complétement nue.
-Je suis désolé, dit-elle en souriant et en reprenant ses vêtements. Je ne sais jamais quand est-ce que je me retransforme!
Elle se rhabilla et se rassit sur le bureau.
-Bienvenue au cours de métamorphose! sourit-elle. Je suis Megan Stone, votre ensiegnante! | |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: Premier cours Ven 23 Mar - 19:14 | |
| | |
|
| |
Silver Eleve/Prof de Sport
| Sujet: Re: Premier cours Ven 23 Mar - 21:27 | |
| Silver vient d'arriver et s'excuse avec du mal pour son leger retard | |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: Premier cours Ven 23 Mar - 21:27 | |
| zoya sourit en voyant silver entrer... | |
|
| |
Silver Eleve/Prof de Sport
| Sujet: Re: Premier cours Ven 23 Mar - 21:30 | |
| Il regarde Zoya et fit l'ombre d'un leger sourire
Dernière édition par le Ven 23 Mar - 21:34, édité 1 fois | |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: Premier cours Ven 23 Mar - 21:33 | |
| mp: je suis zoya... Zoya detourna son regard pour quil se pose sur la fenetre... | |
|
| |
Kana 1ere Annee
| Sujet: Re: Premier cours Ven 23 Mar - 23:43 | |
| Kana arriva dans la salle de cours et vu le professeur et quelques élèves. Elle s'approcha de Daisuké qu'elle venait d'apperçevoir et lui souria.
-Bonjour Daisuké! | |
|
| |
Daisuké 1ere Annee
Nombre de messages : 235 Age : 32 Localisation : perdu dans l'academy Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Premier cours Ven 23 Mar - 23:47 | |
| Daisuké eut un sursaut en entendant la voix de Kana et se retourna.
-Ah! Bonjour Kana! Tu m'as fait peur... | |
|
| |
Kana 1ere Annee
| Sujet: Re: Premier cours Ven 23 Mar - 23:48 | |
| -Quoi? je suis si laide que sa? dit-elle d'un air innocent. | |
|
| |
Daisuké 1ere Annee
| Sujet: Re: Premier cours Ven 23 Mar - 23:52 | |
| Daisuké rougit et baffouilla quelque chose d'incompréensible.
-Non... quoi... je... non... tu n,es pas laide... mais... c,est pas sa que je voulais dire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier cours | |
| |
|
| |
| Premier cours | |
|