| Premier cours | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours Ven 30 Mar - 8:50 | |
| Sayu serre sont poing et ne fait comme si de rien n'etait, il ferme les yeux |
|
| |
Zoya 3eme Annee
Nombre de messages : 2198 Age : 34 Localisation : Somewere in the world Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Copie les attaques/techniques grace a son tatouage! Amoureux(se): //
| Sujet: Re: Premier cours Ven 30 Mar - 18:20 | |
| zoya avit rien entendu, elle etait dans ses reves... | |
|
| |
Alyssa 1ere Annee
Nombre de messages : 522 Age : 34 Localisation : En train de faire la peste Date d'inscription : 22/03/2007
Feuille de personnage Animal: un chat, Demon Pouvoir: Ressent les émotions des gens qu'elle aime Amoureux(se): Secrètement amoureuse de Keitaro
| Sujet: Re: Premier cours Sam 31 Mar - 0:53 | |
| Alyssa s'assit sur le bureau de Sayu et mit ses pieds sur une des ses épaules (une épaule à Sayu... pas la sienne... XD)
-Je t'énerve Sayu? demanda la fillette en prenant un air piteux avec ses grands yeux bleus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours Sam 31 Mar - 9:25 | |
| Sayu en a marre et fout un coup de poing dans le ventre de Aly qui l'ejecte a l'autre bout de la classe
J'ai craqué ! |
|
| |
Zoya 3eme Annee
Nombre de messages : 2198 Age : 34 Localisation : Somewere in the world Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Copie les attaques/techniques grace a son tatouage! Amoureux(se): //
| Sujet: Re: Premier cours Sam 31 Mar - 12:17 | |
| Zoya regarda sayu.. Ty a ete un peu fort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours Sam 31 Mar - 15:07 | |
| Tu pense ?
Sayu se gratta la tete |
|
| |
Alyssa 1ere Annee
Nombre de messages : 522 Age : 34 Localisation : En train de faire la peste Date d'inscription : 22/03/2007
Feuille de personnage Animal: un chat, Demon Pouvoir: Ressent les émotions des gens qu'elle aime Amoureux(se): Secrètement amoureuse de Keitaro
| Sujet: Re: Premier cours Sam 31 Mar - 15:13 | |
| Alyssa sanglota.
-Tu m'as fait mal! s'écria-t-elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours Sam 31 Mar - 15:14 | |
| Faut pas me cherché...
Sayu alla vers aly et la releva facilement, puis il ralla s'assoire |
|
| |
Alyssa 1ere Annee
| Sujet: Re: Premier cours Sam 31 Mar - 15:22 | |
| Alyssa croisa les bras et bouda. Après un moment, elle alla voir Zoya et lui dit:
-Zoyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!! Ton petit ami est méchant avec moi!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours Sam 31 Mar - 15:25 | |
| Petit.. ami ? ALYSSA SI JE TATTRAPE JE TE JETTE PAR LA FENETRE !!!!!!!!!!!!!!
Sayu couru a la poursuite de aly
*Ses un peu vrai Sayu !* *Ouaip Ryu, mais j'ai pas envie que tout le monde le sache !... mais si tout le monde le savait justement ?* **Tu t'en fiche et tu va faire la fete a alyssa !* |
|
| |
Alyssa 1ere Annee
| Sujet: Re: Premier cours Sam 31 Mar - 15:27 | |
| Alyssa partit à courire et, étant toute petite, elle courait vite et se faufilait facilement entre les bureaux. Elle se retourna et fit un grimace à Sayu avant de repartir à courire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours Sam 31 Mar - 15:28 | |
| Sayu cours apres Aly, mais il abandonne la poursuite apres
Trop... petite et enervante ! |
|
| |
Alyssa 1ere Annee
| Sujet: Re: Premier cours Sam 31 Mar - 15:35 | |
| Alyssa se tourna vers Sayu.
-Tu es déjà fatiguer Sayu? T'es encore plus nul que je croyais!! se moqua-t-elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours Sam 31 Mar - 15:38 | |
| Sayu passa a l'ecriture d'un livre, il sortit une feuille et ecrit en attendant les instruction du prof
*Fait pas attention a la peste ^^* *Mouais..* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier cours | |
| |
|
| |
| Premier cours | |
|