| Balade avec Zoya | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Balade avec Zoya Dim 1 Avr - 21:28 | |
| Sayu et Zoya arriverent au parc, Sayu aperçu aussitot les 1er fleur fleurir^^ |
|
| |
Zoya 3eme Annee
Nombre de messages : 2198 Age : 34 Localisation : Somewere in the world Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Copie les attaques/techniques grace a son tatouage! Amoureux(se): //
| Sujet: Re: Balade avec Zoya Dim 1 Avr - 21:29 | |
| Zoya sourit.. Cest magnifique mp: jy vais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade avec Zoya Dim 1 Avr - 21:52 | |
| Hj : ok
Ouais...
Sayu alla s'assoir sur un banc et regarda les arbres |
|
| |
Zoya 3eme Annee
Nombre de messages : 2198 Age : 34 Localisation : Somewere in the world Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Copie les attaques/techniques grace a son tatouage! Amoureux(se): //
| Sujet: Re: Balade avec Zoya Dim 1 Avr - 21:54 | |
| Zoya alla sasseoira coter de sayu xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade avec Zoya Dim 1 Avr - 21:57 | |
| |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: Balade avec Zoya Dim 1 Avr - 21:57 | |
| Zoya aucha la tete.. je suis totalement daccord | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade avec Zoya Dim 1 Avr - 21:59 | |
| |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: Balade avec Zoya Dim 1 Avr - 22:00 | |
| Zoya sourit..et pencha sa tete au ciel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade avec Zoya Dim 1 Avr - 22:02 | |
| Sayu posa sa mains sur celle de Zoya
Hj: tin ses chaud de permuté Sayu et Sasuya ^^, tu pourrais faire Sira la, j'ai envie de voir comment je vais faire ^^ |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: Balade avec Zoya Lun 2 Avr - 20:03 | |
| mp/ tui peux te co avec les 2 xD Zoya serra la main de sayu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade avec Zoya Lun 2 Avr - 20:20 | |
| Hj fait sira lol ^^
Sayu serra la mains |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: Balade avec Zoya Lun 2 Avr - 20:45 | |
| mp: peux pas jai pas le temps je peux pas y aller normalement xD Zoya embrassa sayu xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade avec Zoya Lun 2 Avr - 21:23 | |
| Sayu se laissa faire, il etait plutot heureux ^^ |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: Balade avec Zoya Lun 2 Avr - 21:40 | |
| Apres leur baiser, elle sarreta et regarda sayu.. Au faite tu mavais jamais dit que tu avais un frere? | |
|
| |
Sasuya Kitawa Nouveau(elle) eleve
Nombre de messages : 233 Age : 29 Localisation : En train de revassé quelque part ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
Feuille de personnage Animal: Aucun Pouvoir: Feu et Eau Amoureux(se): Amy
| Sujet: Re: Balade avec Zoya Lun 2 Avr - 22:44 | |
| Sasu etait caché derriere un buisson
Tient on parle de moi...chuchota-t-il | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade avec Zoya Lun 2 Avr - 22:46 | |
| Sayu fut ettoné
Comment tu le connais ? bref, en 4 ou 5 ans, avec tout se qui ses passé, je l'ai oublié...,mais maintenant je me rapelle de tout ! |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: Balade avec Zoya Mar 3 Avr - 18:55 | |
| Zoya sourit.. Comment peut tu oublier ton propre frère? En tout cas, cest cool pour toi quil soit a tes cotés a lacademy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade avec Zoya Mar 3 Avr - 22:30 | |
| Sayu mit son doigt sur le nez de Zoya
Bah deja, il y a mon entré a l'academy, et toi ^^, mais je me rapellais quand meme de lui, car sinon je ne l'aurais pas reconnue... |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: Balade avec Zoya Mer 4 Avr - 13:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade avec Zoya Mer 4 Avr - 17:57 | |
| |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: Balade avec Zoya Mer 4 Avr - 18:11 | |
| Comment ca se fait que vous etes separés? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade avec Zoya Mer 4 Avr - 18:47 | |
| Quand mes parents sont mort, on etait tres recherché, car on avait herité des pouvoir de nos parent, j'ai mit mon frere dans une pension, car il etait trop faible.. |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: Balade avec Zoya Mer 4 Avr - 18:52 | |
| Zoya nen revenait pas... elle aurait aimé protester mais ce netait pas ses affaires | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade avec Zoya Mer 4 Avr - 19:18 | |
| |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: Balade avec Zoya Mer 4 Avr - 19:21 | |
| 4 ans!! mais pourquoi tu las laisser tout seul? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade avec Zoya | |
| |
|
| |
| Balade avec Zoya | |
|