| Balade avec Zoya | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Zoya 3eme Annee
Nombre de messages : 2198 Age : 34 Localisation : Somewere in the world Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Copie les attaques/techniques grace a son tatouage! Amoureux(se): //
| Sujet: Re: Balade avec Zoya Ven 6 Avr - 18:33 | |
| zoya soupira.. en plus tes content | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade avec Zoya Ven 6 Avr - 18:34 | |
| Sayu tourna la tete sans bougé son corp
Tu voudrais que je sois enervé ? ok...
Sayu donna un puissant coup de pied au derriere de Sasu et le projeta tres tres loin ^^ |
|
| |
Sasuya Kitawa Nouveau(elle) eleve
Nombre de messages : 233 Age : 29 Localisation : En train de revassé quelque part ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
Feuille de personnage Animal: Aucun Pouvoir: Feu et Eau Amoureux(se): Amy
| Sujet: Re: Balade avec Zoya Ven 6 Avr - 18:37 | |
| Sasu se fait projeté tres tres loins quelque part au hasard xD ^^ | |
|
| |
Zoya 3eme Annee
Nombre de messages : 2198 Age : 34 Localisation : Somewere in the world Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Copie les attaques/techniques grace a son tatouage! Amoureux(se): //
| Sujet: Re: Balade avec Zoya Ven 6 Avr - 18:42 | |
| Zoya sourit.. ty as ete un peu fort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade avec Zoya Ven 6 Avr - 22:23 | |
| Nan tu crois ? il est aussi resistant que moi ^^ |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: Balade avec Zoya Ven 6 Avr - 22:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade avec Zoya Ven 6 Avr - 22:40 | |
| Oui Oui... j'espere qui va tombé dans un endroit, ou il tombera amoureux... Il est puceau |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: Balade avec Zoya Ven 6 Avr - 22:41 | |
| Tu tiens vraiment a ce quil tombe amoureux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade avec Zoya Ven 6 Avr - 22:42 | |
| Sayu tourna la tete et regarda Zoya avec amusement, il souria
Tu vois, il a jamais compris le sentiment de joie de l'amour ^^ |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: Balade avec Zoya Ven 6 Avr - 22:43 | |
| zoya sourit... il finira bien par le trouver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade avec Zoya Ven 6 Avr - 22:44 | |
| Oui... tient regarda sa, je l'ai fait specialement pour Lui, quand il va trouvé une fille ^^
Sayu tendit une feuille ou il etait ecrit : Loin de toi Pour moi il n'y a plus de jour Loin de toi Le monde est sans amour Avec toi Le soleil brille nuit et jour Car sans toi Je cherche où est l'amour |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: Balade avec Zoya Sam 7 Avr - 18:43 | |
| Zoya sourit.. Ben dis donc cest tres zolie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade avec Zoya Sam 7 Avr - 18:44 | |
| Sayu souria
c'est aussi valable pour toi ceci ^^ |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: Balade avec Zoya Sam 7 Avr - 18:46 | |
| zoya sourit, embrassa sayu.; tes un amour xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade avec Zoya Sam 7 Avr - 18:49 | |
| Et toi tu est une déesse ^^ |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: Balade avec Zoya Sam 7 Avr - 18:49 | |
| zoya sourit de plus belle, et rougit legerment (je dis bien legerement xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade avec Zoya Sam 7 Avr - 18:51 | |
| Sayu souria, puis il embrassa Zoya de plus belle |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: Balade avec Zoya Sam 7 Avr - 19:00 | |
| mp: loul je sais plus quoi mettre ^^'' Zoya se laissa embrasser, puis prit la main de sayu pour lentrainer euh.. quelqueaprt xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade avec Zoya Sam 7 Avr - 19:00 | |
| Hj avec ton dernier truc, tu ma embrouillé xD ^^ |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: Balade avec Zoya Sam 7 Avr - 19:03 | |
| mp: loul.. mais je sais pas ou xD cherche tas de limagination xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade avec Zoya Sam 7 Avr - 19:05 | |
| HJ : pourquoi moi ? xD ^^ Sayu entendit la cloche de MidiJe suis desolé Zoya, je dois y allezSayu embrassa Zoya une derniere fois, puis il partie en courant queq part ! |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: Balade avec Zoya Sam 7 Avr - 19:07 | |
| mp: lol tu ten ai bien tirer xD zoya sourit et decida de rendre une tite visite a son oncle hors de dream land xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade avec Zoya | |
| |
|
| |
| Balade avec Zoya | |
|