| et si | |
|
+24Jason Naliah Maria Sasuki Su Kya Liam Daniel Sira Silver Alyssa Eliana Mizuki Isshin Zoya Andgéliqua Kimiyo Himo Holimion chobit Lawrence Lyra Mackay Aiko shinobu Morthan May Willa Uzuki Naru 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: et si Dim 18 Mar - 19:54 | |
| |
|
| |
Zoya 3eme Annee
Nombre de messages : 2198 Age : 34 Localisation : Somewere in the world Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Copie les attaques/techniques grace a son tatouage! Amoureux(se): //
| Sujet: Re: et si Dim 18 Mar - 19:55 | |
| Une porshe^^ et si tu etais un ordi, ca serait lequel? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si Dim 18 Mar - 19:58 | |
| |
|
| |
Zoya 3eme Annee
Nombre de messages : 2198 Age : 34 Localisation : Somewere in the world Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Copie les attaques/techniques grace a son tatouage! Amoureux(se): //
| Sujet: Re: et si Dim 18 Mar - 19:59 | |
| euhh.. DEL et APPLE et si tu etais un i-pod, tu serais lekel? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si Dim 18 Mar - 20:06 | |
| Le noir bleu ou blanc
Et si tu etait un chewing gum ques que tu ferait ? |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: et si Dim 18 Mar - 20:08 | |
| Ben je serais en ce moment dans la bouche de qqun xD et si tu etais un stylo, tu ferais quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si Dim 18 Mar - 20:11 | |
| J'ecrirais de jolie lettres !
Et si j'etait un manga ? |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: et si Dim 18 Mar - 20:13 | |
| Ben taurais des beaux yeux alors..(jadore les yeux de mangas^^) et si jetais un mangas moi aussi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si Dim 18 Mar - 20:14 | |
| Je vois deja la belle filles la dedans xD ^^
Et si je fesait 340 pompes la ? |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: et si Dim 18 Mar - 20:18 | |
| Et ben tu tecroulerais par terre a la fin..lol et si tu etais un element? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si Dim 18 Mar - 20:20 | |
| Je Ne saurais pas prendre lequel ^^
Et si tu etait intouchable ? |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: et si Dim 18 Mar - 20:22 | |
| Et ben personne pourrais me toucher..XD (lol.. dsl javais pas dider^^') et si jetais immortel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si Dim 18 Mar - 20:25 | |
| Ben.. si tu te marrié, ton marie serait mort et toi non, donc sa serait pas bien du tout !
Et si on mourrais tous a l'age de 150 ans ? |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: et si Dim 18 Mar - 20:26 | |
| Ben, on vivrait hyper longtemps et on serait laid a ch*er..lol et si dautres personnes venaient faire ce jeu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si Dim 18 Mar - 20:29 | |
| Trop cool ! ^^
Et si je te fesait plaisir ? |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: et si Dim 18 Mar - 20:30 | |
| Ben je serais hyper contente ^^ (mais je ne vois pas comment tu pourrais me faire plaisir xD) et si tu tetais inscris avant sur le fofo? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si Dim 18 Mar - 20:31 | |
| J'aurais autent de mess que toi ^^ |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: et si Dim 18 Mar - 20:32 | |
| lool.. bon ben je fais le et si..comme tu la pas fait.. et si tu parlais anglais? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si Dim 18 Mar - 20:57 | |
| arf Dsl ^^
Ben... Je voyagerais xD
Et si on parlais Japonais pour bien etre dans le manga ? |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: et si Dim 18 Mar - 21:03 | |
| Ca serait mieu pour les dessins animer en japonais... et si on avait tous le meme age? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si Dim 18 Mar - 21:05 | |
| Comment on ait pour le 6ieme et ect ? lol ^^
Et si on se taisait sur les jeux la ?
(j'aimerais faire du Rp lol ! ^^ ) |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: et si Dim 18 Mar - 21:06 | |
| Ba je mennuirais...lol et si tu tapait plus vite comme ca tu pourrais faire les jeux et le rp xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si Dim 18 Mar - 21:10 | |
| ... Je tape deja vite^^
Et si je developpé une alergie au devoir qui me rende tout de suite mal au ventre ? ( meme si j'ai cette alergie lol ! ) |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: et si Dim 18 Mar - 21:11 | |
| lool.. tu la deja et si on avait pas de devoirs? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si Dim 18 Mar - 21:12 | |
| Je pourrais joué et faire du Rp plus longtemps ^^
Et si on avait réelement des pouvoir ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et si | |