| et si | |
|
+24Jason Naliah Maria Sasuki Su Kya Liam Daniel Sira Silver Alyssa Eliana Mizuki Isshin Zoya Andgéliqua Kimiyo Himo Holimion chobit Lawrence Lyra Mackay Aiko shinobu Morthan May Willa Uzuki Naru 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zoya 3eme Annee
Nombre de messages : 2198 Age : 34 Localisation : Somewere in the world Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Copie les attaques/techniques grace a son tatouage! Amoureux(se): //
| Sujet: Re: et si Sam 17 Mar - 22:45 | |
| Ben euh.. je serais un violon ^^' xD et si tu ne luttais pas pour 2 coeurs? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si Sam 17 Mar - 22:47 | |
| Je ne saurais pas quoi faire dans mon Rp ^^
Et si j'etait une fille ? |
|
| |
Zoya 3eme Annee
Nombre de messages : 2198 Age : 34 Localisation : Somewere in the world Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Copie les attaques/techniques grace a son tatouage! Amoureux(se): //
| Sujet: Re: et si Sam 17 Mar - 22:51 | |
| Ben tu serais en jupe (lol) et si jetais un mec? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si Sam 17 Mar - 22:54 | |
| tu serais comme la derniere Image de ta signature, Sans poitrine et cheveux long xD ^^
Et si quelqun etait amoureux de moi dans le fofo ? |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: et si Sam 17 Mar - 22:57 | |
| ben cest ptetre le cas.. xD et si tu etais un telephone portable? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si Sam 17 Mar - 22:59 | |
| JE sonnerais tout le temps pour quon dise a mon proprio de te telephoné xDDD
Et si on se taisait tous ? |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: et si Sam 17 Mar - 23:01 | |
| ben la vie serait triste.... et si je netais pas sur ce fofo? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si Sam 17 Mar - 23:05 | |
| QUOIIII ??????????, franchement je ne saurais pas quoi faire xD ^^
Et si s'etait moi qui etait pas la ? |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: et si Sam 17 Mar - 23:07 | |
| Oula... je menmerderais a mourir..xD et si javais 18 ans? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si Sam 17 Mar - 23:10 | |
| t'aurais deja un pti copain et tu serais a la Fac xD ( a part si je me trompe ^^ )
Et si s'etait moi qui avait 18 ans ? |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: et si Sam 17 Mar - 23:11 | |
| et ben toi tu aurait eut ton bac et tu commencerais la fac et euh.. taurais une ptite copine? et si on pouvait choisir notre destin? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si Sam 17 Mar - 23:14 | |
| JE choissiraie d'etre Createur de jeux Video et je vivrais dans un univers manga a cause d'un probleme de potion xD ^^
(J'ai jamais de petit copine lol ! )
Et si mon annif etait tout de suite ? lol ^^ |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: et si Sam 17 Mar - 23:16 | |
| lol... ben Joyeux anniversaire^^ et si je partais? mp: jy vais^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si Sam 17 Mar - 23:19 | |
| Je crie la mort !
Et si ... on etait 18 H ?
Hj : A+ ! Messages: 150 [4.91% du total / 150.00 messages par jour] sa ses sur mon profil lol ^^ pour aujourd"hui bien sur |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: et si Dim 18 Mar - 19:09 | |
| ben il est bientot 18h... et si tu passais moin de temps sur lordi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si Dim 18 Mar - 19:11 | |
| Tu ferais quoi ? ^^
Et si je passais PLUS de temps ? |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: et si Dim 18 Mar - 19:12 | |
| oula.. tu ferais que ca de tes journees..lol et si javais le droit daller sur lordi quand je veux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si Dim 18 Mar - 19:17 | |
| T'irais en plein cours ?
Et si l'ecole existait pas ? mais que l'ordi nous donnes des donnée par un casque ? ^^ |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: et si Dim 18 Mar - 19:27 | |
| ca serait trop mega super cool *oula faut que je calme ma joie xDD* et si on etais tous sur le meme pays? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si Dim 18 Mar - 19:35 | |
| .... Yaurais au moins 7 personne dans la meme maison ^^
Et si tu luttait pour 2 coeur toi aussi ? ^^ |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: et si Dim 18 Mar - 19:41 | |
| ben cest le cas xD (Silver et toi..) et si on ne luttait tous les 2 pas pour 2 coeurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si Dim 18 Mar - 19:42 | |
| Je ne saurais pas quoi choisir... et toi non plus je crois ^^
ET si je crevais ? |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: et si Dim 18 Mar - 19:44 | |
| oula.. jirais sur ta tombe..xD et je pleurerais... cest triste.. je mennuirais toute seules (lool) et si je crevais moi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si Dim 18 Mar - 19:52 | |
| Je ferais pareilles !
Et si on existait pas ? ( maintenant ses a quelqun d'autre xD ) |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: et si Dim 18 Mar - 19:54 | |
| Ben on serait tous les 2 pas la sur le fofo.. et si tu etais une voiture, ca serait laquel? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et si | |
| |
|
| |
| et si | |
|