| et si | |
|
+24Jason Naliah Maria Sasuki Su Kya Liam Daniel Sira Silver Alyssa Eliana Mizuki Isshin Zoya Andgéliqua Kimiyo Himo Holimion chobit Lawrence Lyra Mackay Aiko shinobu Morthan May Willa Uzuki Naru 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: et si Dim 18 Mar - 22:56 | |
| Sa serait cool ^^
Et si yavais jamais cours le lundi et le vendredi ?
Hj : ok ^^ |
|
| |
Zoya 3eme Annee
Nombre de messages : 2198 Age : 34 Localisation : Somewere in the world Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Copie les attaques/techniques grace a son tatouage! Amoureux(se): //
| Sujet: Re: et si Dim 18 Mar - 22:57 | |
| ca serait trop mega cool..un super long week end et si on allait a lecole et on choisissait les cours ou on voulait aller? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si Dim 18 Mar - 22:58 | |
| Bah je crois que je ferais jamais math et Français et que je prendrais toujours techno et Eps lol ^^
Et si demain la moitié de t'est prof etait absent ? |
|
| |
Zoya 3eme Annee
Nombre de messages : 2198 Age : 34 Localisation : Somewere in the world Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Copie les attaques/techniques grace a son tatouage! Amoureux(se): //
| Sujet: Re: et si Lun 19 Mar - 21:01 | |
| ca serait trop cool (meme si demain jai 2heures de perme xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si Lun 19 Mar - 21:06 | |
| |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: et si Lun 19 Mar - 21:06 | |
| ahh..oui dsl xD et si je ne devais partir maintenant? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si Lun 19 Mar - 21:35 | |
| On ferait du Rp
Et si j'arretait de bugué ? |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: et si Lun 19 Mar - 22:56 | |
| tu serait trop content... et si je lisaiss un manga? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si Lun 19 Mar - 22:58 | |
| Ses pas deja fait la ?
Et si on avait jamais des examan ou que des 20 sur 20 ou 19 ? |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: et si Mar 20 Mar - 19:53 | |
| ca serait le reve... et si javais pas cours les samedi une fois sur deux? | |
|
| |
Eliana Mizuki Nouveau(elle) eleve
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : dans un coin de ses souvenirs Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de personnage Animal: / Pouvoir: Elle peut lire dans les pensées Amoureux(se): /
| Sujet: Re: et si Mar 20 Mar - 22:09 | |
| tu serais souvent la
et si les cours n'éxcistait pas? | |
|
| |
Naru Admin
Nombre de messages : 848 Age : 31 Localisation : Dans Dream Academy Date d'inscription : 23/02/2007
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: nul ne le sait! Amoureux(se): Isshin
| Sujet: Re: et si Mar 20 Mar - 22:25 | |
| la belle vie xD et si le bleu nexisatit pas? | |
|
| |
Isshin Prof de sotileges
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : son corps est sur terre et son esprit au ciel Date d'inscription : 09/03/2007
Feuille de personnage Animal: Pouvoir: Amoureux(se):
| Sujet: Re: et si Mar 20 Mar - 22:59 | |
| j'ose même pas y penser et si on allait tous au paradis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si Mar 20 Mar - 23:04 | |
| Yaurais plus de place ^^
Et si les garçon allait en enfer et les fille au paradis ? |
|
| |
Isshin Prof de sotileges
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : son corps est sur terre et son esprit au ciel Date d'inscription : 09/03/2007
Feuille de personnage Animal: Pouvoir: Amoureux(se):
| Sujet: Re: et si Mar 20 Mar - 23:06 | |
| je suis un archange comment je fais alors... Et si on se reïncarnait en un animal au choix | |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: et si Mar 20 Mar - 23:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si Mar 20 Mar - 23:32 | |
| Moi aussi un cheval lol ^^ Et toi ? ( Iss ^^ ) |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: et si Mer 21 Mar - 0:48 | |
| je lai deja dit, je serais un cheval et si tu etais un poisson (ptdr) | |
|
| |
Aiko 1ere Annee
| Sujet: Re: et si Mer 21 Mar - 14:48 | |
| | |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: et si Jeu 22 Mar - 22:56 | |
| et ebn moi je nagerais et si tu etais pas la? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si Dim 25 Mar - 18:09 | |
| Sa changerais rien ^^
Et si j'avais 2500 message ? |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: et si Dim 25 Mar - 18:14 | |
| ben tu serais en 4emem anner et si jetais toi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si Dim 25 Mar - 18:15 | |
| tu serais Bibliotequeaire aussi ^^
Et si moi j'etait toi ? |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: et si Dim 25 Mar - 18:16 | |
| ben tu serais une fille aux cheveux gris xDD et si javais le droit daller sur lordi le lundi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si Dim 25 Mar - 18:33 | |
| Bah comme d'hab quoi ^^ Et si tu regardais sa ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et si | |
| |
|
| |