| et si | |
|
+24Jason Naliah Maria Sasuki Su Kya Liam Daniel Sira Silver Alyssa Eliana Mizuki Isshin Zoya Andgéliqua Kimiyo Himo Holimion chobit Lawrence Lyra Mackay Aiko shinobu Morthan May Willa Uzuki Naru 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zoya 3eme Annee
Nombre de messages : 2198 Age : 34 Localisation : Somewere in the world Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Copie les attaques/techniques grace a son tatouage! Amoureux(se): //
| Sujet: Re: et si Dim 25 Mar - 18:37 | |
| ba je lai regarder mais sans son et jai trouver ca bien meme sans son xD alors avec du son ca doit etre super ^^ et si on pouvait choisir notre avenir? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si Dim 25 Mar - 18:39 | |
| Bah mon avenir sa serait quon se voit au moins une Fois xD ^^
Et si je te disait que la chanson de la video c'etait Diams - Jeune demoiselle ^^ Les manga la dedans : Ah! My Goddess (TV),Air (Movie),Amaenai de Yo!! (TV),Azumanga Daioh,Azumanga Web Daioh,Black Cat (TV),Bleach,Chrno Crusade (TV),City Hunter: Secret Service,DNA²,Erementar Gerad,Fullmetal Alchemist (TV),Fullmetal Alchemist:Conqueror of Shambala,Gakuen Alice,Girls Bravo,Great Teacher Onizuka,Elle et Lui (Kare Kano),Itsudatte My Santa (OAV),Kasimasi - Girl Meets Girl (TV),Love Hina (TV),Love Hina - Again (OVA),Love Hina - Christmas Special,Love Hina - Spring Special,Midori Days,My HiME,Naruto,Naruto (movie 2),One Piece,Kenshin Le Vagabond (TV),Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE,Vision d'Escaflowne |
|
| |
Zoya 3eme Annee
Nombre de messages : 2198 Age : 34 Localisation : Somewere in the world Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Copie les attaques/techniques grace a son tatouage! Amoureux(se): //
| Sujet: Re: et si Dim 25 Mar - 18:42 | |
| Ben moi je te dis que jaime pas Diams xD et que yavais beaucoup de mangas... et si on arretais de mettre et si? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si Dim 25 Mar - 18:51 | |
| Et sa sert a rien ^^
Et si je me tait... |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: et si Dim 25 Mar - 19:02 | |
| ben ca serait pas drole et si tu avais un animal? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si Dim 25 Mar - 19:03 | |
| Sa serait un Chat ^^
Et si tu regardais les Smileys que j'ai mit ? ^^ |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: et si Dim 25 Mar - 19:08 | |
| je les ai vus, ils sont supers xD et si tu avais un fofo? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si Dim 25 Mar - 19:11 | |
| Sa serait une academy ^^
Et si tu fesait vraiment de la musique ? |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: et si Dim 25 Mar - 19:12 | |
| ben jen fais vraiment, je fais du piano et toi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si Dim 25 Mar - 19:13 | |
| Je fait rien ^^
Et si le college et le lycée n'existait pas ? |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: et si Dim 25 Mar - 19:17 | |
| adieu lecole xD et si les profs nexistaient pas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si Dim 25 Mar - 19:21 | |
| Qui nous ferait cours ? Et si je disais |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: et si Dim 25 Mar - 19:21 | |
| ouinnn.. je mourrais xD et si tu me tuais vraiment? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si Dim 25 Mar - 19:23 | |
| Je me suiciderais ensuite ^^
Et si s'etait toi qui me tuait ? ^^ |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: et si Dim 25 Mar - 19:24 | |
| je ferais jamais ca xD et si tu etais assassin? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si Dim 25 Mar - 19:26 | |
| Je tuerais tout ceux qui importunne les personne que j'aime ^^
Et si je me deco la ? |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: et si Dim 25 Mar - 19:29 | |
| je vais etre toute seule et je vais menmerd*er et si tu etais une webcam? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si Dim 25 Mar - 19:34 | |
| Je te regarderais xD
Et si tu te deco ?
Et je me deco la ^^ |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: et si Dim 25 Mar - 19:35 | |
| Ben ca changerais rien vu que tu te deco la xD et si tu ne me laissais pas toute seule xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si Lun 26 Mar - 19:54 | |
| Bah je te laisse seul la ?
Et si on mettait tout mes petit image en bouton ou smileys ? ^^ |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: et si Lun 26 Mar - 20:15 | |
| Ca va pas tardeer xD Et si je ne serais pas bilingue? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si Lun 26 Mar - 20:22 | |
| Bah sa ferait quoi ? ^^
Et si je arretait les jeux la ^^ |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: et si Lun 26 Mar - 20:48 | |
| ben je les ferais toute seules xD
et si tu etais de la nourriture | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si Lun 26 Mar - 21:03 | |
| Je serais du riz xD ^^
Si tu etait une chanson ? |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: et si Lun 26 Mar - 21:06 | |
| je serais my immortal de evanescence et toi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et si | |
| |
|
| |
| et si | |
|