| et si | |
|
+24Jason Naliah Maria Sasuki Su Kya Liam Daniel Sira Silver Alyssa Eliana Mizuki Isshin Zoya Andgéliqua Kimiyo Himo Holimion chobit Lawrence Lyra Mackay Aiko shinobu Morthan May Willa Uzuki Naru 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alyssa 1ere Annee
Nombre de messages : 522 Age : 34 Localisation : En train de faire la peste Date d'inscription : 22/03/2007
Feuille de personnage Animal: un chat, Demon Pouvoir: Ressent les émotions des gens qu'elle aime Amoureux(se): Secrètement amoureuse de Keitaro
| Sujet: Re: et si Mar 27 Mar - 2:37 | |
| je serais "Vie de chien" de Mes Aieux ou "Mexico" de Kain
et vous? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si Mar 27 Mar - 18:14 | |
| Je serais Day After Tomorow de Starry Heaven et vous ? |
|
| |
Zoya 3eme Annee
Nombre de messages : 2198 Age : 34 Localisation : Somewere in the world Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Copie les attaques/techniques grace a son tatouage! Amoureux(se): //
| Sujet: Re: et si Mar 27 Mar - 20:46 | |
| Deja dit xD et si vous etiez une glace? | |
|
| |
Silver Eleve/Prof de Sport
| Sujet: Re: et si Sam 31 Mar - 18:12 | |
| Glace a la vanille et si tu était un plat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si Sam 31 Mar - 19:20 | |
| Riz cantonais !
Et si tu etait une adresse e-mail ? |
|
| |
Sira Nouveau(elle) eleve
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Elle peut aussi copier les attaques/techniques grace a son tatouage! mais elle a aussi des pouvoirs d'ange! Amoureux(se): Silver
| Sujet: Re: et si Sam 31 Mar - 19:59 | |
| ben je serais la mienne xD et toi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si Sam 31 Mar - 20:05 | |
| |
|
| |
Zoya 3eme Annee
Nombre de messages : 2198 Age : 34 Localisation : Somewere in the world Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Copie les attaques/techniques grace a son tatouage! Amoureux(se): //
| Sujet: Re: et si Sam 31 Mar - 20:15 | |
| moi tas qua me la demander par mp xDD et si tu etais un jour de la semaine? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si Sam 31 Mar - 20:39 | |
| Le samedi car je serais tranquille ^^
Hj: l'adresse que j'ai mit ses pas la mienne xd ^^
et toi ? |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: et si Sam 31 Mar - 21:06 | |
| mp: oki samedi car on peut faire que de lordi et faire dodo..xD et si tu etais une heure? | |
|
| |
Sira Nouveau(elle) eleve
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Elle peut aussi copier les attaques/techniques grace a son tatouage! mais elle a aussi des pouvoirs d'ange! Amoureux(se): Silver
| Sujet: Re: et si Dim 1 Avr - 14:05 | |
| je serais 18h00 mais je sais pas pourquoi xD et vous? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si Dim 1 Avr - 14:14 | |
| 18H00 moi aussi car je suis tranquile pour discuté ^^
et vous ? |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: et si Dim 1 Avr - 14:19 | |
| Et ben devine xD lool (18 aussi) et si vous etiez un repas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si Dim 1 Avr - 14:21 | |
| du Riz cantonais !
Et si ma mere n'avait pas dit quelle sentait que quand je serais plus grand j'epouserais une japonaise ?
(XDDDDD) |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: et si Dim 1 Avr - 14:35 | |
| ben tepouserai une francaise xDDD (cetait quoi cete question xDD) et si tu te mariais pas plus tard? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si Dim 1 Avr - 14:38 | |
| Bah j'aurais pas de descendance..
Et si je voyais ton visage ? lol ^^ |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: et si Dim 1 Avr - 14:40 | |
| ben tu verrais que je suis une fille (ptdrr) et que la tout de suite jai les cheveux mouiller parce que je me les suis laver xDD et si je voyais le tien? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si Dim 1 Avr - 14:41 | |
| Je suis moche...
Et si on allais pas en cour lundi ? |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: et si Dim 1 Avr - 14:42 | |
| lool.. trop cool parce que la jai la flemme de faire mes devoirs xDD et toi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si Dim 1 Avr - 14:48 | |
| |
|
| |
Sira Nouveau(elle) eleve
| Sujet: Re: et si Dim 1 Avr - 14:49 | |
| pareil..lool et si vous me disiez si vous aimez se fofo? | |
|
| |
Liam Daniel Nouveau(elle) eleve
| Sujet: Re: et si Lun 2 Avr - 0:06 | |
| moi je te dirais que je l'adore^^ si il y aurait plus de jour dans une semaine? | |
|
| |
Kya 1ere Annee
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Grace a une fée, elle maitrise tous les elements, a le pouvoir de guerison, mais a cause d'une sorcière, elle a aussi des oreiless qui lui permettent de se changer en lapin Amoureux(se): //
| Sujet: Re: et si Mar 3 Avr - 19:38 | |
| y'aurais plus d'heures de cours.. la cata xD Et si le mercredi il n'y avait pas ecole? | |
|
| |
Sasuki Su Prof de théatre
Nombre de messages : 48 Age : 32 Localisation : Quelque part ou les anges vs procure le bien Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: et si Mar 3 Avr - 22:27 | |
| ba moi c'est deja le cas^^ et si le samedi matin il n'y avait pas ecole? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si Mar 3 Avr - 22:35 | |
| Moi aussi ses pas le cas ^^
Et si no avais un week de 4 jours ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et si | |