| et si | |
|
+24Jason Naliah Maria Sasuki Su Kya Liam Daniel Sira Silver Alyssa Eliana Mizuki Isshin Zoya Andgéliqua Kimiyo Himo Holimion chobit Lawrence Lyra Mackay Aiko shinobu Morthan May Willa Uzuki Naru 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasuki Su Prof de théatre
Nombre de messages : 48 Age : 32 Localisation : Quelque part ou les anges vs procure le bien Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: et si Mar 3 Avr - 22:37 | |
| ca serait cool,mais sa passera vite et si il n'y avait jamais personne de connecter? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si Mar 3 Avr - 22:38 | |
| A kwa sa sert un fofo alors ?
Et si on etait toujours connect ? |
|
| |
Maria Jardiniere
Nombre de messages : 115 Age : 31 Localisation : Dans une ville tranquille Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: et si Mar 3 Avr - 22:40 | |
| Ba inventer des histoires on pourrait jamais s'en sortir avec les messages et si le fofo etait tout noir? | |
|
| |
Alyssa 1ere Annee
Nombre de messages : 522 Age : 34 Localisation : En train de faire la peste Date d'inscription : 22/03/2007
Feuille de personnage Animal: un chat, Demon Pouvoir: Ressent les émotions des gens qu'elle aime Amoureux(se): Secrètement amoureuse de Keitaro
| Sujet: Re: et si Mer 4 Avr - 0:37 | |
| ça serait beaucoup trop sombre^^ et si le ciel était vert et l'herbre bleu?^^ | |
|
| |
Zoya 3eme Annee
Nombre de messages : 2198 Age : 34 Localisation : Somewere in the world Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Copie les attaques/techniques grace a son tatouage! Amoureux(se): //
| Sujet: Re: et si Mer 4 Avr - 13:52 | |
| LOUL... ben ca ferait vraiment bizar... et si on etait toujours connecter en meme temps? | |
|
| |
Naliah Nouveau(elle) eleve
| Sujet: Re: et si Mer 4 Avr - 14:45 | |
| on jonglerait dans les convos^^ et si on était nos personnages de fofo? | |
|
| |
Naru Admin
Nombre de messages : 848 Age : 31 Localisation : Dans Dream Academy Date d'inscription : 23/02/2007
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: nul ne le sait! Amoureux(se): Isshin
| Sujet: Re: et si Mer 4 Avr - 14:50 | |
| ben je serais la directrice d'une academy xD
et si demain yavais pas ecole? | |
|
| |
Naliah Nouveau(elle) eleve
| Sujet: Re: et si Mer 4 Avr - 14:51 | |
| bah c'est vrai pour moi^^ et si on avait de l'argent pour tout le monde sur la terre? | |
|
| |
Zoya 3eme Annee
Nombre de messages : 2198 Age : 34 Localisation : Somewere in the world Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Copie les attaques/techniques grace a son tatouage! Amoureux(se): //
| Sujet: Re: et si Mer 4 Avr - 15:04 | |
| Il y aurait plus de pauvre
et si mes parents aretaient de me dire darreter daller sur lordi xD | |
|
| |
Jason Nouveau(elle) eleve
| Sujet: Re: et si Mer 4 Avr - 15:05 | |
| et bien tu serais chanceuse (les miens n'arrêteront JAMAIS!!)^^ si les exams d'histoires d'existaient pas? (je rentre en ça et j'ai un exam ce matin ) | |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: et si Mer 4 Avr - 15:08 | |
| Oula ca serait la belle vie, moi jen ai eut un hier, la cata xD
et si les exams nexistaient tout simplement pas? | |
|
| |
Jason Nouveau(elle) eleve
| Sujet: Re: et si Mer 4 Avr - 15:10 | |
| pas besoin d'étudier et plus d'ordi!! ! !!! si je ne devais pas partir à l'école maintenant? | |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: et si Mer 4 Avr - 15:11 | |
| ben tu pourrais rester sur le fofo (tu pars que maintenant? moi jai deja eut cours ce matin xD)
et si tu ne me laissais pas seule sur le fofo? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si Mer 4 Avr - 19:00 | |
| Je sais sa ferait quoi..
Et si yavais pas de rivalité amoureuse dans le monde ? |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: et si Mer 4 Avr - 19:01 | |
| ben les gens seraient surement plus heureux xD
et si tu me disais ca ferait quoi parce que jai pas compris xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si Ven 6 Avr - 18:04 | |
| Tu te rapelle de la lute pour 2 coeur ? avec de la rivalité ? ^^ hé ben ses sa lol
Et si tu avais compris direct ? |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: et si Ven 6 Avr - 18:26 | |
| ben taurais pas eut besoin de mexpliquer xD et si demain javais pas ecole xD | |
|
| |
Anthony prof de natation
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Dans son champ de roses. Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: et si Lun 9 Avr - 10:20 | |
| ba je serai content xD et si le fofo n'eqiste pas?? | |
|
| |
Kya 1ere Annee
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Grace a une fée, elle maitrise tous les elements, a le pouvoir de guerison, mais a cause d'une sorcière, elle a aussi des oreiless qui lui permettent de se changer en lapin Amoureux(se): //
| Sujet: Re: et si Lun 9 Avr - 10:25 | |
| ben je serais pas la en ce moment xD et si je disais et si xD | |
|
| |
Youri Nouveau(elle) eleve
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : partout ou nul part.. Date d'inscription : 12/04/2007
Feuille de personnage Animal: Pouvoir: Amoureux(se): yuna
| Sujet: Re: et si Jeu 12 Avr - 19:07 | |
| tu le dis deja
et si youri sortait avec quelqun | |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: et si Jeu 12 Avr - 19:07 | |
| ben tu serais content et si youri etait une fille dans le fofo et non un gars? | |
|
| |
Youri Nouveau(elle) eleve
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : partout ou nul part.. Date d'inscription : 12/04/2007
Feuille de personnage Animal: Pouvoir: Amoureux(se): yuna
| Sujet: Re: et si Jeu 12 Avr - 19:08 | |
| ben je serai pas la
et zoya rompait avec sayu | |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: et si Jeu 12 Avr - 19:10 | |
| ben alors la ca risque pas darriver *enfin je croies XD* et si tu avais 18 ans? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si Jeu 12 Avr - 21:21 | |
| Rien ! A part quil serait majeur et quil pourrait allez sur des trucs.. Hum Hum ! Et si Youri avait pas posté cette question stupide ? xD ^^ - Youri a écrit:
- ben je serai pas la
et zoya rompait avec sayu |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: et si Jeu 12 Avr - 22:16 | |
| ben jaurais pas u a repondre XD et si sayu netait pas jaloux?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et si | |
| |
|
| |
| et si | |
|