| votre premier jour de theatre!!!!!!!!!!!xD | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: votre premier jour de theatre!!!!!!!!!!!xD Lun 9 Avr - 21:10 | |
| Sayu regarda Viviane, puis Keitaro
...
il chuchota
Tu ferais mieux d'avoué, ou elle va etre malheureuse a vie !
Sur ceux, il alla s'assoir |
|
| |
Keitaro Soma 2eme Annee
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: télékinésiste Amoureux(se): amoureux de Viviane mais est tellement idiot qu'il ne le montre pas XD
| Sujet: Re: votre premier jour de theatre!!!!!!!!!!!xD Lun 9 Avr - 21:12 | |
| Keitaro sentit le ciel lui tombé sur la tête. Il regarda Viviane et ouvrit la bouche mais sa gorge était sèche et il ne pouvait plus prononcer un mot. | |
|
| |
Sasuki Su Prof de théatre
Nombre de messages : 48 Age : 32 Localisation : Quelque part ou les anges vs procure le bien Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: votre premier jour de theatre!!!!!!!!!!!xD Lun 9 Avr - 21:13 | |
| bonjour tout le monde,je suis Sasuki Su votre prof de theatre!!!bon je commance mon cours car a attendre les retardateres je ne vais pas pouvoir le commancer!!!:
nous allons travailler sur "ROMEO & JULIETTE" de shakespear. qui connait shakespear???(dou il vien ,dou il est ne et de sa vie)
sasuki pri son manuelle sur shakespear | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre premier jour de theatre!!!!!!!!!!!xD Lun 9 Avr - 21:15 | |
| *Super... faut que sa commença sur sa, alors quil va y avoir une dispute !* |
|
| |
Kya 1ere Annee
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Grace a une fée, elle maitrise tous les elements, a le pouvoir de guerison, mais a cause d'une sorcière, elle a aussi des oreiless qui lui permettent de se changer en lapin Amoureux(se): //
| Sujet: Re: votre premier jour de theatre!!!!!!!!!!!xD Lun 9 Avr - 21:16 | |
| Kya sourit car elle adorait shakesperare xD | |
|
| |
Keitaro Soma 2eme Annee
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: télékinésiste Amoureux(se): amoureux de Viviane mais est tellement idiot qu'il ne le montre pas XD
| Sujet: Re: votre premier jour de theatre!!!!!!!!!!!xD Lun 9 Avr - 21:16 | |
| Keitaro regarda la prof et alla s'asseoir. Son regard avait changé et son sourire était tombé
Hj: NOOON!!! PAS SHAKESPEARE!!! j'ai fait une présentation orale la semaine dernière sur lui, ça fait deux mois que je travaille suir lui.... lol XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre premier jour de theatre!!!!!!!!!!!xD Lun 9 Avr - 21:17 | |
| HJ pas de chance mon pote ! ^^ |
|
| |
Keitaro Soma 2eme Annee
| Sujet: Re: votre premier jour de theatre!!!!!!!!!!!xD Lun 9 Avr - 21:18 | |
| Hj: braille devant son ordinateur... lol
Keitaro ne portait pas vraiment attention au cours. il fixait Viviane. | |
|
| |
Viviane Nouveau(elle) eleve
| Sujet: Re: votre premier jour de theatre!!!!!!!!!!!xD Lun 9 Avr - 21:19 | |
| Viviane s'assit et regardait la prof. Elle connaissait Shakespeare mais ne voulait pas parler. Elle sentit le regard de Keitaro sur elle mais ne réagit pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 48 Age : 32 Localisation : Quelque part ou les anges vs procure le bien Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: votre premier jour de theatre!!!!!!!!!!!xD Lun 9 Avr - 21:23 | |
| Keitaro qu es qelle a viviane a tel poit de ne pas ecouter mon cours???? sasuki continua son cours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre premier jour de theatre!!!!!!!!!!!xD Lun 9 Avr - 21:48 | |
| Sayu regardait Zoya, Keitaro et Viviane entre 2 page |
|
| |
Zoya 3eme Annee
Nombre de messages : 2198 Age : 34 Localisation : Somewere in the world Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Copie les attaques/techniques grace a son tatouage! Amoureux(se): //
| Sujet: Re: votre premier jour de theatre!!!!!!!!!!!xD Lun 9 Avr - 21:48 | |
| Zoya soupira et decida de dire pour briser le silence et la gene de keitaro.. William Shakespeare est né le23 avril 1564 et mort le 23 avril 1616. Il est largement considéré comme le plus grand poète, dramaturge et écrivain de la culture anglo saxonne. Il est réputé pour sa maîtrise des formes poétiques et littéraires ; sa capacité à représenter les aspects de la nature humaine est souvent mise en avant par ses amateurs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre premier jour de theatre!!!!!!!!!!!xD Lun 9 Avr - 21:49 | |
| Hj: sa a peut t'etre aucun rapport, mais si tu dit que ses vrai sa, il est mort jusque 4 jours avant mon annif xD ^^
Donc il est mort Le jour de son anniversaire... |
|
| |
Zoya 3eme Annee
Nombre de messages : 2198 Age : 34 Localisation : Somewere in the world Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Copie les attaques/techniques grace a son tatouage! Amoureux(se): //
| Sujet: Re: votre premier jour de theatre!!!!!!!!!!!xD Lun 9 Avr - 21:50 | |
| mp: ba normalement cest vrai xD Ouai cest ca xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre premier jour de theatre!!!!!!!!!!!xD Lun 9 Avr - 21:51 | |
| Pas de chance !
Sayu continua a regardé Zoya |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: votre premier jour de theatre!!!!!!!!!!!xD Lun 9 Avr - 21:53 | |
| Zoya sourit.. cest sure.. Bon je continues sur shakespeare.. elle fit apparaitre une image.. ca cest lui: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre premier jour de theatre!!!!!!!!!!!xD Lun 9 Avr - 21:54 | |
| |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: votre premier jour de theatre!!!!!!!!!!!xD Lun 9 Avr - 21:56 | |
| mp: desoler je sais pas quoi mettre xD Elle ajouta: La tragédie la plus connue est romeo et juliette xD | |
|
| |
Alyssa 1ere Annee
Nombre de messages : 522 Age : 34 Localisation : En train de faire la peste Date d'inscription : 22/03/2007
Feuille de personnage Animal: un chat, Demon Pouvoir: Ressent les émotions des gens qu'elle aime Amoureux(se): Secrètement amoureuse de Keitaro
| Sujet: Re: votre premier jour de theatre!!!!!!!!!!!xD Mar 10 Avr - 15:09 | |
| hj: je ris de toi Keitaro!!! XD
Alyssa entra dans la salle de classe, à moitié endormie.
-Désolé de mon retard.
Elle alla directement s'asseoir à son bureau sans rien ajouter. | |
|
| |
| Sujet: Re: votre premier jour de theatre!!!!!!!!!!!xD Mar 10 Avr - 20:09 | |
| sasuki fit comme si alyssa netait pas entrer et continua son cours Tres bien Zoya je voi que tu apprend tres bien tes lecon!!!!contrerement au autre qui narrete pas de se chamailler aulieu de suivre mon cours. comme par exemple:sayu, keitaro et je peu en siter bien dautre!!!
mp:j'exagere un pe | |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: votre premier jour de theatre!!!!!!!!!!!xD Mar 10 Avr - 20:25 | |
| Zoya rit a moitier..et bloqua ses pensés *oula je ferais mieu de ne pas etre la moi xD* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre premier jour de theatre!!!!!!!!!!!xD Mar 10 Avr - 20:45 | |
| Sayu soupira, puis il baissa la tete et se commença a lire tres rapidement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre premier jour de theatre!!!!!!!!!!!xD | |
| |
|
| |