| galerie de zozo xD | |
|
+18Morthan May Kira Sira Alyssa Maria Aiko Sasuki Su Amy Yuna marta Max Naru Kya chobit Keitaro Soma Liam Daniel Chelsy Wingel Zoya 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: galerie de zozo xD Lun 16 Avr - 11:58 | |
| Dieu sais quelle conneri j'allais dire xD |
|
| |
Zoya 3eme Annee
Nombre de messages : 2198 Age : 34 Localisation : Somewere in the world Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Copie les attaques/techniques grace a son tatouage! Amoureux(se): //
| Sujet: Re: galerie de zozo xD Lun 16 Avr - 12:08 | |
| voila pour sasuki: | |
|
| |
Maria Jardiniere
Nombre de messages : 115 Age : 31 Localisation : Dans une ville tranquille Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: galerie de zozo xD Lun 16 Avr - 21:14 | |
| | |
|
| |
Sasuki Su Prof de théatre
Nombre de messages : 48 Age : 32 Localisation : Quelque part ou les anges vs procure le bien Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: galerie de zozo xD Lun 16 Avr - 21:27 | |
| merci elle est trop belle | |
|
| |
Alyssa 1ere Annee
Nombre de messages : 522 Age : 34 Localisation : En train de faire la peste Date d'inscription : 22/03/2007
Feuille de personnage Animal: un chat, Demon Pouvoir: Ressent les émotions des gens qu'elle aime Amoureux(se): Secrètement amoureuse de Keitaro
| Sujet: Re: galerie de zozo xD Mar 17 Avr - 0:07 | |
| | |
|
| |
Kya 1ere Annee
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Grace a une fée, elle maitrise tous les elements, a le pouvoir de guerison, mais a cause d'une sorcière, elle a aussi des oreiless qui lui permettent de se changer en lapin Amoureux(se): //
| Sujet: Re: galerie de zozo xD Mar 17 Avr - 10:39 | |
| Trop beau | |
|
| |
Sira Nouveau(elle) eleve
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Elle peut aussi copier les attaques/techniques grace a son tatouage! mais elle a aussi des pouvoirs d'ange! Amoureux(se): Silver
| Sujet: Re: galerie de zozo xD Mar 17 Avr - 11:03 | |
| Sans comentaire (pourquoi? XD vous le savez ) | |
|
| |
Kira Femme de menage
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : La ou l'amour regne Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Elle lit dans les pensées, sais se téléporter, contrôle tous les éléments et a un sabre spécial Amoureux(se): //
| Sujet: Re: galerie de zozo xD Mar 17 Avr - 11:21 | |
| Tres beau ce que tu fais zozo XD | |
|
| |
Morthan May Eleve/Prof de defense
Nombre de messages : 336 Age : 33 Localisation : Secret Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: galerie de zozo xD Mar 17 Avr - 11:42 | |
| Bravo cest beau tout ca XD | |
|
| |
kimiko Prof d'Hist/Geo
Nombre de messages : 296 Age : 31 Localisation : la tête dans les étoiles Date d'inscription : 16/03/2007
Feuille de personnage Animal: la cheval . Pouvoir: 4 éléments de la terre Amoureux(se): //
| Sujet: Re: galerie de zozo xD Mar 17 Avr - 23:26 | |
|
Dernière édition par le Mer 9 Jan - 10:55, édité 2 fois | |
|
| |
Kaolla Nouveau(elle) eleve
Feuille de personnage Animal: Wellingtonia (son serpent à sonnette) et Émmairansienne (sa tortue) Pouvoir: Elle parle aux tortues et aux serpents à sonettes Amoureux(se):
| Sujet: Re: galerie de zozo xD Mer 18 Avr - 1:01 | |
| C'est très jolie Zozo!!!!!!!! | |
|
| |
Anthony prof de natation
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Dans son champ de roses. Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: galerie de zozo xD Jeu 19 Avr - 10:29 | |
| c'est trop beau, j'en reviens pas ce que les filles peuvent faire^^ | |
|
| |
Zoya 3eme Annee
Nombre de messages : 2198 Age : 34 Localisation : Somewere in the world Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Copie les attaques/techniques grace a son tatouage! Amoureux(se): //
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galerie de zozo xD Jeu 19 Avr - 16:25 | |
| Nan faut pas dire que j'ai un Fofo.. xD
je fait encore des modifs, et apres ses bon, mais Zozo ses tapé l'incruste avec Msn ^^ |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: galerie de zozo xD Jeu 19 Avr - 16:50 | |
| Désolé T_T chavais pas ^^ | |
|
| |
Youri Nouveau(elle) eleve
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : partout ou nul part.. Date d'inscription : 12/04/2007
Feuille de personnage Animal: Pouvoir: Amoureux(se): yuna
| Sujet: Re: galerie de zozo xD Jeu 19 Avr - 17:13 | |
| | |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: galerie de zozo xD Jeu 19 Avr - 17:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galerie de zozo xD Jeu 19 Avr - 18:17 | |
| Va falloir que tu m'aprenne a faire xD
nan je deconne ^^ |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: galerie de zozo xD Sam 28 Avr - 15:33 | |
| si tu veux je peux tapprendre mais faut que tes photofiltre ^^ bon alors une autre pour un autre fofo, cest pour shino: | |
|
| |
Alyssa 1ere Annee
Nombre de messages : 522 Age : 34 Localisation : En train de faire la peste Date d'inscription : 22/03/2007
Feuille de personnage Animal: un chat, Demon Pouvoir: Ressent les émotions des gens qu'elle aime Amoureux(se): Secrètement amoureuse de Keitaro
| Sujet: Re: galerie de zozo xD Sam 28 Avr - 15:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galerie de zozo xD Sam 28 Avr - 16:01 | |
| J'ai que Paint, mais sa s'arrange xD |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: galerie de zozo xD Sam 28 Avr - 16:05 | |
| | |
|
| |
Keitaro Soma 2eme Annee
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: télékinésiste Amoureux(se): amoureux de Viviane mais est tellement idiot qu'il ne le montre pas XD
| Sujet: Re: galerie de zozo xD Dim 29 Avr - 20:54 | |
| | |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: galerie de zozo xD Dim 29 Avr - 22:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galerie de zozo xD Lun 7 Mai - 22:57 | |
| Je dirais toujours que c'est cool lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: galerie de zozo xD | |
| |