| Galerie d'Aly/Mistumi/Marie-Jina/Molly (lol XD) | |
|
+9Amy Keitaro Soma Mitsumi Kotobuki kimiko Max Kaolla Zoya Anthony Alyssa 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alyssa 1ere Annee
Nombre de messages : 522 Age : 34 Localisation : En train de faire la peste Date d'inscription : 22/03/2007
Feuille de personnage Animal: un chat, Demon Pouvoir: Ressent les émotions des gens qu'elle aime Amoureux(se): Secrètement amoureuse de Keitaro
| Sujet: Galerie d'Aly/Mistumi/Marie-Jina/Molly (lol XD) Jeu 19 Avr - 1:35 | |
| Bon voilà, je m'y mets à mon tour Soyez indulgent plzzz Pour Aly mais sur 2 autres fofosPour un autre perso que je fais sur un autre fofo que je vais peut-être faire ici aussi: Molly!! Pour Kaolla: C'est tout pour l'instant, j'ai la flemme dans mettre alors (surtout que Kaolla je viens de la faire et c'est long alors^^) À vous de jugez!!!
Dernière édition par le Sam 21 Avr - 0:14, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie d'Aly/Mistumi/Marie-Jina/Molly (lol XD) Jeu 19 Avr - 9:43 | |
| |
|
| |
Anthony prof de natation
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Dans son champ de roses. Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Galerie d'Aly/Mistumi/Marie-Jina/Molly (lol XD) Jeu 19 Avr - 10:27 | |
| c'est super beau^^ | |
|
| |
Zoya 3eme Annee
Nombre de messages : 2198 Age : 34 Localisation : Somewere in the world Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Copie les attaques/techniques grace a son tatouage! Amoureux(se): //
| Sujet: Re: Galerie d'Aly/Mistumi/Marie-Jina/Molly (lol XD) Jeu 19 Avr - 10:36 | |
| | |
|
| |
Kaolla Nouveau(elle) eleve
Feuille de personnage Animal: Wellingtonia (son serpent à sonnette) et Émmairansienne (sa tortue) Pouvoir: Elle parle aux tortues et aux serpents à sonettes Amoureux(se):
| Sujet: Re: Galerie d'Aly/Mistumi/Marie-Jina/Molly (lol XD) Ven 20 Avr - 0:37 | |
| z'adore!!!!!!!!!!!!!!! Merci pour la bannière!!!!!^^ | |
|
| |
Alyssa 1ere Annee
Nombre de messages : 522 Age : 34 Localisation : En train de faire la peste Date d'inscription : 22/03/2007
Feuille de personnage Animal: un chat, Demon Pouvoir: Ressent les émotions des gens qu'elle aime Amoureux(se): Secrètement amoureuse de Keitaro
| Sujet: Re: Galerie d'Aly/Mistumi/Marie-Jina/Molly (lol XD) Ven 20 Avr - 0:46 | |
| | |
|
| |
Max Nouveau(elle) eleve
| Sujet: Re: Galerie d'Aly/Mistumi/Marie-Jina/Molly (lol XD) Ven 20 Avr - 14:50 | |
| c'est très beau Aly!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
kimiko Prof d'Hist/Geo
Nombre de messages : 296 Age : 31 Localisation : la tête dans les étoiles Date d'inscription : 16/03/2007
Feuille de personnage Animal: la cheval . Pouvoir: 4 éléments de la terre Amoureux(se): //
| Sujet: Re: Galerie d'Aly/Mistumi/Marie-Jina/Molly (lol XD) Ven 20 Avr - 18:38 | |
| trop.....zolie | |
|
| |
Mitsumi Kotobuki 1ere Annee
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Elle n'a pas de pouvoir dit. C'est avec son sabre qu'elle se bat et une ancienne magie abrite son arme. Amoureux(se): Amoureuse de Keit? Qui sait? XD
| Sujet: Re: Galerie d'Aly/Mistumi/Marie-Jina/Molly (lol XD) Sam 21 Avr - 0:39 | |
| merciiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!! vous êtes des chous^^ XD Voici la nouvelle de Mitsumi: En voilà une pour un de mes persos sur un autre fofo: AngelaPour le nouveau personnage de Yuna: MachiC'est tout pour l'instant^^ | |
|
| |
Keitaro Soma 2eme Annee
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: télékinésiste Amoureux(se): amoureux de Viviane mais est tellement idiot qu'il ne le montre pas XD
| Sujet: Re: Galerie d'Aly/Mistumi/Marie-Jina/Molly (lol XD) Sam 21 Avr - 1:19 | |
| trop.... trop.... trop... pas de mot pour décrire XD lol, c'est trop beau!!! fais-moi en une siouplait!!!!!!!!!!!! (avec mon ancien vava si possible^^) | |
|
| |
Amy 1ere Annee
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : quelque part en train de penser... Date d'inscription : 04/04/2007
Feuille de personnage Animal: aucun Pouvoir: se transforme en chat et a le pouvoir de guérison Amoureux(se): Sasuya Kitawa
| Sujet: Re: Galerie d'Aly/Mistumi/Marie-Jina/Molly (lol XD) Dim 22 Avr - 20:43 | |
| trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mitsumi Kotobuki 1ere Annee
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Elle n'a pas de pouvoir dit. C'est avec son sabre qu'elle se bat et une ancienne magie abrite son arme. Amoureux(se): Amoureuse de Keit? Qui sait? XD
| Sujet: Re: Galerie d'Aly/Mistumi/Marie-Jina/Molly (lol XD) Dim 22 Avr - 23:54 | |
| | |
|
| |
Zoya 3eme Annee
Nombre de messages : 2198 Age : 34 Localisation : Somewere in the world Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Copie les attaques/techniques grace a son tatouage! Amoureux(se): //
| Sujet: Re: Galerie d'Aly/Mistumi/Marie-Jina/Molly (lol XD) Ven 27 Avr - 18:59 | |
| TROP BEAU, en faite cest plus que beau, cest magnifique! | |
|
| |
Alyssa 1ere Annee
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie d'Aly/Mistumi/Marie-Jina/Molly (lol XD) Sam 28 Avr - 8:37 | |
| Je me demande sa ferait quoi si tu esseyait Yui xD |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: Galerie d'Aly/Mistumi/Marie-Jina/Molly (lol XD) Sam 28 Avr - 15:32 | |
| | |
|
| |
Alyssa 1ere Annee
| Sujet: Re: Galerie d'Aly/Mistumi/Marie-Jina/Molly (lol XD) Sam 28 Avr - 15:46 | |
| merci^^ je vais m'essayer sur pour Yui^^ | |
|
| |
Keitaro Soma 2eme Annee
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: télékinésiste Amoureux(se): amoureux de Viviane mais est tellement idiot qu'il ne le montre pas XD
| Sujet: Re: Galerie d'Aly/Mistumi/Marie-Jina/Molly (lol XD) Dim 29 Avr - 20:53 | |
| trop belle (surtout que BoA est jolie XD) | |
|
| |
Chelsy Wingel Prof d'Arts plastiques
Nombre de messages : 124 Age : 33 Localisation : dans sont appart ou dans sa classe Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Galerie d'Aly/Mistumi/Marie-Jina/Molly (lol XD) Mar 1 Mai - 1:31 | |
| | |
|
| |
Alyssa 1ere Annee
| Sujet: Re: Galerie d'Aly/Mistumi/Marie-Jina/Molly (lol XD) Mer 2 Mai - 3:13 | |
| merci, merci... je mérite pas mais bon | |
|
| |
Fusasaki
| Sujet: Re: Galerie d'Aly/Mistumi/Marie-Jina/Molly (lol XD) Sam 2 Juin - 2:04 | |
| arrête ça, c'est très beau^^ | |
|
| |
Alyssa 1ere Annee
| |
| |
Naru Admin
Nombre de messages : 848 Age : 31 Localisation : Dans Dream Academy Date d'inscription : 23/02/2007
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: nul ne le sait! Amoureux(se): Isshin
| Sujet: Re: Galerie d'Aly/Mistumi/Marie-Jina/Molly (lol XD) Sam 2 Juin - 17:39 | |
| | |
|
| |
Daisuké 1ere Annee
Nombre de messages : 235 Age : 32 Localisation : perdu dans l'academy Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Galerie d'Aly/Mistumi/Marie-Jina/Molly (lol XD) Mer 6 Juin - 2:03 | |
| | |
|
| |
Alyssa 1ere Annee
| Sujet: Re: Galerie d'Aly/Mistumi/Marie-Jina/Molly (lol XD) Mer 6 Juin - 2:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie d'Aly/Mistumi/Marie-Jina/Molly (lol XD) | |
| |
|
| |
| Galerie d'Aly/Mistumi/Marie-Jina/Molly (lol XD) | |
|