| Avec Kaolla | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alyssa 1ere Annee
Nombre de messages : 522 Age : 34 Localisation : En train de faire la peste Date d'inscription : 22/03/2007
Feuille de personnage Animal: un chat, Demon Pouvoir: Ressent les émotions des gens qu'elle aime Amoureux(se): Secrètement amoureuse de Keitaro
| Sujet: Avec Kaolla Mar 24 Avr - 1:34 | |
| Aly poussa une roche et le tunel qu'elle avait prit avec Kaolla les menait tout doirt au sources thermales. Elle retira son linge et prit une serviette sur le bord avant de sauter dans l'eau.
-Tu devrais appelé Emmeransienne. | |
|
| |
Kaolla Nouveau(elle) eleve
Feuille de personnage Animal: Wellingtonia (son serpent à sonnette) et Émmairansienne (sa tortue) Pouvoir: Elle parle aux tortues et aux serpents à sonettes Amoureux(se):
| Sujet: Re: Avec Kaolla Mar 24 Avr - 19:47 | |
| Kaolla était sortit derrière Aly.
-Ok!!
Elle se retourna vers la roche.
-toubidouboutoubidoubouwiwawo!!!!!!!!!!!!
Emmeransienne arriva en volant par la roche qui était toujours poussées et alla se posée sur la tête de Kaolla. Kaolla otta ses vêtemement a son tour et mit une serviette autour d'elle. Elle entra dans l'eau. | |
|
| |
Alyssa 1ere Annee
Nombre de messages : 522 Age : 34 Localisation : En train de faire la peste Date d'inscription : 22/03/2007
Feuille de personnage Animal: un chat, Demon Pouvoir: Ressent les émotions des gens qu'elle aime Amoureux(se): Secrètement amoureuse de Keitaro
| Sujet: Re: Avec Kaolla Mer 2 Mai - 3:19 | |
| Alyssa prit Emmeransienne dans ses main et lui donna un bisou.
-Tu m'as manqué Memeransie!!! cajola-t-elle. | |
|
| |
Feuille de personnage Animal: Wellingtonia (son serpent à sonnette) et Émmairansienne (sa tortue) Pouvoir: Elle parle aux tortues et aux serpents à sonettes Amoureux(se):
| Sujet: Re: Avec Kaolla Ven 4 Mai - 1:01 | |
| Kaolla ria, mais avala de l'eau en riant. Elle s'étouffa et toussa. -Ça va, je vais bien!!!!!!!! dit-elle en souriant. | |
|
| |
Alyssa 1ere Annee
| Sujet: Re: Avec Kaolla Ven 4 Mai - 1:04 | |
| Alyssa éclata de rire et déposa la tortue dans l'eau.
-Alors, tu t'habitues à la vie ici? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Kaolla Ven 4 Mai - 1:10 | |
| -Ouais, mais j'ai pas parlé a grand monde... j'avais commencé a parler a une fille, mais Wellingtonia lui a fait peur... jusqu'a présent, ce n'ai qu'a toi que j'ai parlé... dit, tu connais quelqun qu'on pourrait embêter? dit-elle avec un air penseur. | |
|
| |
Alyssa 1ere Annee
| Sujet: Re: Avec Kaolla Ven 4 Mai - 1:14 | |
| Alyssa hocha la tête.
-Oui, il y a Sayu! C'est un mec très gentil mais assez lourd, dit-elle. Avec commandant Soma, on n'arrête pas de l'embêter, tu pourrais te joindre à nous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Kaolla Ven 4 Mai - 1:17 | |
| -Commandant Soma? C'est qui???? demanda-t-elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Kaolla Ven 4 Mai - 9:28 | |
| Hj : Assez lourd ??? et pauvre de moi ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Kaolla | |
| |