Dream Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Academy

une academy pour tous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'arrivée hésitante de Siloé (pv Kaolla et Aly)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Siloé

Siloé


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Animal: //
Pouvoir: Elle a des prémonition et elle métrise la téléportation d'elle-même ou d'objets
Amoureux(se): //

L'arrivée hésitante de Siloé (pv Kaolla et Aly) Empty
MessageSujet: L'arrivée hésitante de Siloé (pv Kaolla et Aly)   L'arrivée hésitante de Siloé (pv Kaolla et Aly) EmptyMer 13 Juin - 1:18

Ma lourde valise verte dans les mains, vêtue d'une robe beige et de mon berret noir, j'avance dans l'allé de roche qui mêne aux grandes portes de la Dream Academy, mon nouveau chez-moi! Comme les portes sont grandes! Elle m'ont l'air tellement lourde! Je jette un rapide coup d'oeil au batîment, c'est vraiment très grand ici! La légère hésitation qui m'habite depuis mon départ du New Jersey se transforme en peur! Mais pas question de faire demi-tour, je n'ai pas assez d'argent pour me payer un billet retour! Et Joseph ne serait pas content! Même si il n'est pas mon père, il est plus sévère que lui! Il donne des frissons ce mec!

Je continue de regarder tout en m'éloignant dans mes pensées mais je sentis quelques choses me frollés. Je regarde à terre et ce que je vois, un serpent! À sonnette en plus!!! Je sursaute dangeuresement et j'ouvre, sans hésité, l'une des portes pour entrer finalement dans le hall. Ce n'est que lorsque j'entends la porte se refermer lourdement derrière moi que je revins à mes esprits. Je suis entrée! Ce n'était pas si dur dans le fond! J'avance à petits pas, regardant la salle curieusement. C'est magnifique ici! Pas d'autre mot que magnifique! Je dépose ma valsie à mes pieds et je commence à observer la salle en tournant sur moi-même. Je suis complétement émerveillée par la beauté de la pièce! J'espère que c'est comme ça partout!
Revenir en haut Aller en bas
Kaolla
Nouveau(elle) eleve
Nouveau(elle) eleve
Kaolla


Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Animal: Wellingtonia (son serpent à sonnette) et Émmairansienne (sa tortue)
Pouvoir: Elle parle aux tortues et aux serpents à sonettes
Amoureux(se):

L'arrivée hésitante de Siloé (pv Kaolla et Aly) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée hésitante de Siloé (pv Kaolla et Aly)   L'arrivée hésitante de Siloé (pv Kaolla et Aly) EmptyMer 13 Juin - 2:05

Kaolla n'était pas dans l'académie, mais dans le hall. Elle s'approcha pour entrer, quand elle vit Wellingtonia, son serpent à sonette, au pied de la porte. Elle se penche et le mit sur ses épaules.

-Mais qu'est-ce que tu fais là Wellingtonia?? dit-elle au serpent.

Elle poussa les grandes portes du hall et vit une jeune fille. Elle la regarda, puis souria.

-Salut toi!
Revenir en haut Aller en bas
Siloé

Siloé


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Animal: //
Pouvoir: Elle a des prémonition et elle métrise la téléportation d'elle-même ou d'objets
Amoureux(se): //

L'arrivée hésitante de Siloé (pv Kaolla et Aly) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée hésitante de Siloé (pv Kaolla et Aly)   L'arrivée hésitante de Siloé (pv Kaolla et Aly) EmptyMer 13 Juin - 2:53

J'entendis la porte s'ouvrir et se refermer et je me tourne vivement vers celle-ci. Une jeune fille à teint foncé et aux cheveux blonds vennait d'entrer et me salua. Je lui réponds d'un signe de main. Je vis le serpent sur les épaules de la jeune fille et je sursauta. C'est à elle? Elle doit venir d'Afrique! Mais c'est jutse une idée! Je la regarde en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaolla
Nouveau(elle) eleve
Nouveau(elle) eleve
Kaolla


Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Animal: Wellingtonia (son serpent à sonnette) et Émmairansienne (sa tortue)
Pouvoir: Elle parle aux tortues et aux serpents à sonettes
Amoureux(se):

L'arrivée hésitante de Siloé (pv Kaolla et Aly) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée hésitante de Siloé (pv Kaolla et Aly)   L'arrivée hésitante de Siloé (pv Kaolla et Aly) EmptyJeu 14 Juin - 3:29

Kaolla regarda la jeune fille et lui souria. Kaolla déposa son serpent à terre et se mit à gambader autour de la jeune fille. Kaolla s'arrêta net et reprit le serpent qui était juste devant elle.

-Tu as envie de faire un tour avec moi?? dit-elle au serpent.

Elle se remit à gambader autour de la fille en souriant et lui demanda:

-C'est quoi ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Siloé

Siloé


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Animal: //
Pouvoir: Elle a des prémonition et elle métrise la téléportation d'elle-même ou d'objets
Amoureux(se): //

L'arrivée hésitante de Siloé (pv Kaolla et Aly) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée hésitante de Siloé (pv Kaolla et Aly)   L'arrivée hésitante de Siloé (pv Kaolla et Aly) EmptyJeu 14 Juin - 3:34

Je regarde la jeune fille gambader autour de moi. Elle me donne complétement le tournis. Et elle parle à son serpent comme si c'était une vraie personne! Lorsqu'elle me demande mon nom, je souris et je bouge les mains pour former mon nom.

Siloé

Ce n'est qu'après que je me rends compte qu'elle ne sait pas que je suis muette! Manque de bolle! Elle va sûrement croire que je suis trop snob pour répondre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaolla
Nouveau(elle) eleve
Nouveau(elle) eleve
Kaolla


Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Animal: Wellingtonia (son serpent à sonnette) et Émmairansienne (sa tortue)
Pouvoir: Elle parle aux tortues et aux serpents à sonettes
Amoureux(se):

L'arrivée hésitante de Siloé (pv Kaolla et Aly) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée hésitante de Siloé (pv Kaolla et Aly)   L'arrivée hésitante de Siloé (pv Kaolla et Aly) EmptyJeu 14 Juin - 3:37

Kaolla s'arrêta et regarda Siloé avec un air intriguée.

-Mais qu'est-ce que tu fais avec tes mains?? demanda-t-elle en l'observant. Tu ne veux pas me répondre? Tu trouves que je suis trop bizarre? Tu n'aime pas parlé?? Tu essaye de me dire avec tes mains que tu ne veux rien savoir de moi??
Revenir en haut Aller en bas
Siloé

Siloé


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Animal: //
Pouvoir: Elle a des prémonition et elle métrise la téléportation d'elle-même ou d'objets
Amoureux(se): //

L'arrivée hésitante de Siloé (pv Kaolla et Aly) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée hésitante de Siloé (pv Kaolla et Aly)   L'arrivée hésitante de Siloé (pv Kaolla et Aly) EmptyJeu 14 Juin - 3:40

Oh merde! C'est ce que je croyais! Je lui fais signe que non, que ce n'est pas ça!!! Je ne crois pas qu'elle me comprenne. Je soupire, désesperée! Je sursaute! Une idée vient de me frapper! Je glisse ma main dans ma valise et je sorts un petit calpin rose à fleur orange avec le crayon assortit! J'écris ensuite quelques mots et je le montre à la jeune fille.

Salut, je m'appelle Siloé! Si je ne parle pas, c'est que je suis muette...
Revenir en haut Aller en bas
Kaolla
Nouveau(elle) eleve
Nouveau(elle) eleve
Kaolla


Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Animal: Wellingtonia (son serpent à sonnette) et Émmairansienne (sa tortue)
Pouvoir: Elle parle aux tortues et aux serpents à sonettes
Amoureux(se):

L'arrivée hésitante de Siloé (pv Kaolla et Aly) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée hésitante de Siloé (pv Kaolla et Aly)   L'arrivée hésitante de Siloé (pv Kaolla et Aly) EmptyJeu 14 Juin - 3:48

Kaolla prit le calpin rose de Siloé et lut ce qu'elle avait écrit. Elle leva la tête, puis regarda Siloé.

-Tu es muette??? Et bah, ça alors! Je n'aurais jamais pensé que quelqu'Un soient muets... personne dans ma tribue n'était muet, ils avaient toujours quelque chose à raconter, pendant que nous, nous mangions de bons Faïtas faits par ma maman...En tout cas... Je suis contente de te rencontrer ma chère Siloé!! dit-elle en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Siloé

Siloé


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Animal: //
Pouvoir: Elle a des prémonition et elle métrise la téléportation d'elle-même ou d'objets
Amoureux(se): //

L'arrivée hésitante de Siloé (pv Kaolla et Aly) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée hésitante de Siloé (pv Kaolla et Aly)   L'arrivée hésitante de Siloé (pv Kaolla et Aly) EmptyJeu 14 Juin - 3:52

Oh mais quelle bavarde! Elle doit parler pour deux! Pour elle, et pour moi! Je lui souris et je prends la main qu'elle me tend. Moi aussi je suis enchantée! Je le lui dis par signe mais je me rappelle bien vite qu'elle ne parle pas le langage des signes. Je reprends donc mon calpin et y écrit:

Moi aussi mais... c'est quoi ton nom?

Je viens de me rappeler qu'elle ne m'avait pas dit son nom malgré tout son bavardage amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaolla
Nouveau(elle) eleve
Nouveau(elle) eleve
Kaolla


Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Animal: Wellingtonia (son serpent à sonnette) et Émmairansienne (sa tortue)
Pouvoir: Elle parle aux tortues et aux serpents à sonettes
Amoureux(se):

L'arrivée hésitante de Siloé (pv Kaolla et Aly) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée hésitante de Siloé (pv Kaolla et Aly)   L'arrivée hésitante de Siloé (pv Kaolla et Aly) EmptyJeu 14 Juin - 3:57

Kaolla mit son bras autour des éapules de Siloé et lut dans le calpin ce que Siloé avait écrit. Kaolla prit une grande inspiration et commenca.

-Et bien moi ma petite muette, moi mon nom c'est Kaolla. Kaolla Makawa!! Je viens d'une tribue appelé Kaihisham! C'est en afrique ça ma p'tite!! Il fallait que je parte de là-bas, parce que ma tribue commencait à se manger entre eux... mes parents voulaient me protéger, alors ils m'on envoyé ici... Dis, est-ce que tu aimes jouer des tours??
Revenir en haut Aller en bas
Siloé

Siloé


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Animal: //
Pouvoir: Elle a des prémonition et elle métrise la téléportation d'elle-même ou d'objets
Amoureux(se): //

L'arrivée hésitante de Siloé (pv Kaolla et Aly) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée hésitante de Siloé (pv Kaolla et Aly)   L'arrivée hésitante de Siloé (pv Kaolla et Aly) EmptyJeu 14 Juin - 4:00

J'éclate de rire devant l'histoire de Kaolla. Est-ce que c'est vraiment vraie? Mais elle a l'air de bien venir d'Afrique. Mais sa dernière question me laissa perplexe. Je n'avais jamais vraiment fait de tours dans ma vie sinon, je me faisais punir!! Je pris mon calpin et écrivit à nouveau dedans.

J'en ai jamais fait!
Revenir en haut Aller en bas
Kaolla
Nouveau(elle) eleve
Nouveau(elle) eleve
Kaolla


Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Animal: Wellingtonia (son serpent à sonnette) et Émmairansienne (sa tortue)
Pouvoir: Elle parle aux tortues et aux serpents à sonettes
Amoureux(se):

L'arrivée hésitante de Siloé (pv Kaolla et Aly) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée hésitante de Siloé (pv Kaolla et Aly)   L'arrivée hésitante de Siloé (pv Kaolla et Aly) EmptyJeu 14 Juin - 4:04

Kaolla éclata de rire, puis redevint sérieuse d'un coup. Elle regarda Siloé étonné et dit:

-Non, sérieusement t'en as jamais fais? Et bien tu te joindras à moi et mon amie: Super Aly! Nous sommes les professionelles des tours!! Nous pourrons t'apprendre pleins de trucs extra!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
1ere Annee
1ere Annee
Alyssa


Nombre de messages : 522
Age : 34
Localisation : En train de faire la peste
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Animal: un chat, Demon
Pouvoir: Ressent les émotions des gens qu'elle aime
Amoureux(se): Secrètement amoureuse de Keitaro

L'arrivée hésitante de Siloé (pv Kaolla et Aly) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée hésitante de Siloé (pv Kaolla et Aly)   L'arrivée hésitante de Siloé (pv Kaolla et Aly) EmptySam 16 Juin - 23:18

Alyssa arriva dans le hall en courant après Demon, son petit chat noir. Elle s'arrêta lorsqu'elle vit Kaolla, sa meilleure amie, avec une autre jeune fille. Elle entendit Kao parlé d'elle et s'approcha avec un large sourire.

-Tu parles de moi Kaos Amigos!! dit-elle.

Elle regarda l'autre fille et lui sourit:

-Salut, moi c'est Alyssa!
Revenir en haut Aller en bas
Kaolla
Nouveau(elle) eleve
Nouveau(elle) eleve
Kaolla


Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Animal: Wellingtonia (son serpent à sonnette) et Émmairansienne (sa tortue)
Pouvoir: Elle parle aux tortues et aux serpents à sonettes
Amoureux(se):

L'arrivée hésitante de Siloé (pv Kaolla et Aly) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée hésitante de Siloé (pv Kaolla et Aly)   L'arrivée hésitante de Siloé (pv Kaolla et Aly) EmptyDim 17 Juin - 17:32

Kaolla se retourna vers Aly et lui souria.

-Salut Aly!!!!!!!!! ça va mon amie??? Oui, ok! dit-elle en riant.

Kaolla regarda Siloé, puis Aly.

-Elle, elle s'appelle Siloé!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée hésitante de Siloé (pv Kaolla et Aly) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée hésitante de Siloé (pv Kaolla et Aly)   L'arrivée hésitante de Siloé (pv Kaolla et Aly) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée hésitante de Siloé (pv Kaolla et Aly)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Academy :: Academy :: hall-
Sauter vers: