| NOUVEAU REGLEMENT [ a signer] | |
|
+30Sakura Mizuko Shin Kasotsu Kasuka Cylia Kuruta Miyu Liam Daniel Solène Harry Wellan Molly Siloé Terry Kaolla Yuna Naliah Nazha Edward Elric Daisuké kimiko Amy Keitaro Soma Kya Kira Sira Alyssa Chelsy Wingel Fusasaki Eliana Mizuki Zoya Max Naru 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naru Admin
Nombre de messages : 848 Age : 31 Localisation : Dans Dream Academy Date d'inscription : 23/02/2007
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: nul ne le sait! Amoureux(se): Isshin
| Sujet: NOUVEAU REGLEMENT [ a signer] Ven 1 Juin - 18:44 | |
| Bonjour a tous, Je refais un reglement détailler pour le forum: I. Le Premier PostVotre premier post doit OBLIGATOIREMENT se faire dans la rubrique "présentation". Veuillez bien suivre la fiche, elle est la pour ca! Si vous ne savez pas comment faire, regardez les personnes inscrites avant vous mais ne prennez pas leurs histoires, faites preuves d'imagination! Noubliez pas de mettre un avatar et de faire le nombre de lignes demandées ou meme plus, plus il y en a mieu c'est! II. Avatars et Signatures*Votre avatar ne depassera pas les 200 de largeur et seras obligatoirement un avatar de mangas. Si vous ne repectez pas ca, il sera directement supprimé! *Votre signature devra représenter votre personnage et non pas un autre! Deux signatures au maximum et faitetes en sorte qu'elle ne soit pas trop grande: pas plus de 600 de longueur! III. Le RPGPas de languages SMS! merci! on est pas sur votre portable! Nouvelles regles, pour le RPG, un minimum de 3 lignes est éxigées! C'est peu, faites un effort! *Pour les actions, mouvements...etc.. se sera en italique*Pour les paroles se sera en gras*Pour les pensés entre astérixes ** *Pour les HS vous mettrais [mp:] ou [HS:] *Si vous faites parler un autre personnage, merci de le mettre dans un différentes couleur! *Lorsque vous changez d'endroit merci de l'indiquer avec suivi du nom de l'endroit ou vous allez exemple:Naru arriva dans son bureauUn peu de rangement serai le bienvenue!Elle alla chercher un balai dans le placart qui se trouvai pres de son bureau et poussa un crie en voyant une araignée sortir de nul part!*Elle m'a fait peur!* [HS: Je reviens plus tard!] IV. Le respectMerci de respectetz les autres! Ne reglez pas vos comptes dans le RPG mais par MP, ils servent a ca! Pas de gros mots entiers, ecrivez le debut puis un asterixe puis la fin (ex: c*n) V. Le FloodMerci de flooder que dans la partie intitulée FLOOD, elle est la pour ca! ne flooder pas dans les jeux, merci de votre compréhension! XD VI. Sujet X et privé*Ces sujets sont autorisés a condition de l'indiquer dans le titre avec un [X] *Si votre sujet est privé, indiquer le dans le titre [PV:] ~~~~~~~~ Si vous ne respectez pas ce reglement vous pouvez avoir des avertissements, au bout de trois, vous etes bannis! Merci de signez ce regelement a la suite de mon messsage avec un: "J'ai lu et approuver ce reglement" suivi de votre nom! Votre admin, Naru
Dernière édition par le Dim 3 Juin - 12:24, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU REGLEMENT [ a signer] Ven 1 Juin - 19:10 | |
| "J'ai lu et approuver ce reglement"
Sayu Kitawa |
|
| |
Max Nouveau(elle) eleve
| Sujet: Re: NOUVEAU REGLEMENT [ a signer] Ven 1 Juin - 19:18 | |
| J'ai lu et approuvé ce réglement
Max Sawell | |
|
| |
Zoya 3eme Annee
Nombre de messages : 2198 Age : 34 Localisation : Somewere in the world Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Copie les attaques/techniques grace a son tatouage! Amoureux(se): //
| Sujet: Re: NOUVEAU REGLEMENT [ a signer] Ven 1 Juin - 19:18 | |
| J'ai lu et approuvé ce réglement Zoya | |
|
| |
Eliana Mizuki Nouveau(elle) eleve
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : dans un coin de ses souvenirs Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de personnage Animal: / Pouvoir: Elle peut lire dans les pensées Amoureux(se): /
| Sujet: Re: NOUVEAU REGLEMENT [ a signer] Ven 1 Juin - 21:54 | |
| j'ai lu et approuvé se réglement
Eliana Mizuki | |
|
| |
Fusasaki
| Sujet: Re: NOUVEAU REGLEMENT [ a signer] Sam 2 Juin - 2:01 | |
| j'ai lu et approuvé le réglement^^
Fusasaki | |
|
| |
Chelsy Wingel Prof d'Arts plastiques
Nombre de messages : 124 Age : 33 Localisation : dans sont appart ou dans sa classe Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU REGLEMENT [ a signer] Sam 2 Juin - 9:58 | |
| J'ai lu et approuver ce reglement
Chelsy Wingel | |
|
| |
Alyssa 1ere Annee
Nombre de messages : 522 Age : 34 Localisation : En train de faire la peste Date d'inscription : 22/03/2007
Feuille de personnage Animal: un chat, Demon Pouvoir: Ressent les émotions des gens qu'elle aime Amoureux(se): Secrètement amoureuse de Keitaro
| Sujet: Re: NOUVEAU REGLEMENT [ a signer] Sam 2 Juin - 15:58 | |
| J'ai lun et approuver ce réglement
Alyssa/Mitsumi Kotobuki/Marie-Jina/Molly^^ | |
|
| |
Sira Nouveau(elle) eleve
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Elle peut aussi copier les attaques/techniques grace a son tatouage! mais elle a aussi des pouvoirs d'ange! Amoureux(se): Silver
| Sujet: Re: NOUVEAU REGLEMENT [ a signer] Sam 2 Juin - 19:08 | |
Sira | |
|
| |
Kira Femme de menage
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : La ou l'amour regne Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Elle lit dans les pensées, sais se téléporter, contrôle tous les éléments et a un sabre spécial Amoureux(se): //
| Sujet: Re: NOUVEAU REGLEMENT [ a signer] Sam 2 Juin - 20:03 | |
| J'ai lu et approuver ce reglement =) Kira | |
|
| |
Kya 1ere Annee
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Grace a une fée, elle maitrise tous les elements, a le pouvoir de guerison, mais a cause d'une sorcière, elle a aussi des oreiless qui lui permettent de se changer en lapin Amoureux(se): //
| Sujet: Re: NOUVEAU REGLEMENT [ a signer] Sam 2 Juin - 20:34 | |
| J'ai lu et approuvé ce reglement Kya | |
|
| |
Keitaro Soma 2eme Annee
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: télékinésiste Amoureux(se): amoureux de Viviane mais est tellement idiot qu'il ne le montre pas XD
| Sujet: Re: NOUVEAU REGLEMENT [ a signer] Sam 2 Juin - 22:28 | |
| J'ai lu et approuvé ce reglement
Keitaro Soma | |
|
| |
Amy 1ere Annee
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : quelque part en train de penser... Date d'inscription : 04/04/2007
Feuille de personnage Animal: aucun Pouvoir: se transforme en chat et a le pouvoir de guérison Amoureux(se): Sasuya Kitawa
| Sujet: Re: NOUVEAU REGLEMENT [ a signer] Dim 3 Juin - 16:18 | |
Amy Sawell | |
|
| |
kimiko Prof d'Hist/Geo
Nombre de messages : 296 Age : 31 Localisation : la tête dans les étoiles Date d'inscription : 16/03/2007
Feuille de personnage Animal: la cheval . Pouvoir: 4 éléments de la terre Amoureux(se): //
| Sujet: Re: NOUVEAU REGLEMENT [ a signer] Dim 3 Juin - 17:09 | |
| lu et aprouvé kimiko | |
|
| |
Daisuké 1ere Annee
Nombre de messages : 235 Age : 32 Localisation : perdu dans l'academy Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU REGLEMENT [ a signer] Mar 5 Juin - 14:58 | |
Daisuké | |
|
| |
Edward Elric
Feuille de personnage Animal: Louve(Luna) Pouvoir: Controle du feu et de la foudre Amoureux(se): /
| Sujet: Re: NOUVEAU REGLEMENT [ a signer] Jeu 7 Juin - 22:14 | |
Edward Elric | |
|
| |
Nazha
Nombre de messages : 61 Age : 33 Localisation : *sous la pluie* Date d'inscription : 24/05/2007
Feuille de personnage Animal: un Siamois Pouvoir: Créer des illusions, guérir, l'Eau Amoureux(se): *
| Sujet: Re: NOUVEAU REGLEMENT [ a signer] Jeu 7 Juin - 22:23 | |
| | |
|
| |
Naliah Nouveau(elle) eleve
| Sujet: Re: NOUVEAU REGLEMENT [ a signer] Ven 8 Juin - 2:14 | |
| J'ai lu et approuver ce règlement
Naliha Soma | |
|
| |
Yuna Nouveau(elle) eleve
| Sujet: Re: NOUVEAU REGLEMENT [ a signer] Ven 8 Juin - 18:26 | |
Yuna Soma | |
|
| |
Kaolla Nouveau(elle) eleve
Feuille de personnage Animal: Wellingtonia (son serpent à sonnette) et Émmairansienne (sa tortue) Pouvoir: Elle parle aux tortues et aux serpents à sonettes Amoureux(se):
| Sujet: Re: NOUVEAU REGLEMENT [ a signer] Ven 8 Juin - 19:52 | |
Kaolla Makawa | |
|
| |
Terry
Feuille de personnage Animal: aucun Pouvoir: Terry ressent la douleur des personnes qui sont proches quand ils ont mal et elle lit dans les pensées. Amoureux(se): //
| Sujet: Re: NOUVEAU REGLEMENT [ a signer] Sam 9 Juin - 15:18 | |
Terry | |
|
| |
Siloé
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Elle a des prémonition et elle métrise la téléportation d'elle-même ou d'objets Amoureux(se): //
| Sujet: Re: NOUVEAU REGLEMENT [ a signer] Sam 9 Juin - 17:13 | |
Siloé | |
|
| |
Molly
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Elle a le pouvoir de lancer des malédictions aux gens et elle peut contrôler le feu. Amoureux(se): //
| Sujet: Re: NOUVEAU REGLEMENT [ a signer] Sam 9 Juin - 17:46 | |
Molly | |
|
| |
Harry Wellan Medecin
| Sujet: Re: NOUVEAU REGLEMENT [ a signer] Lun 11 Juin - 2:30 | |
| J'ai lu et approuver ce règlement Harry Wellan | |
|
| |
Solène Infirmière
| Sujet: Re: NOUVEAU REGLEMENT [ a signer] Lun 11 Juin - 2:54 | |