| mon cours | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: mon cours Lun 26 Mar - 20:52 | |
| Il relacha sont bras et alla s'assoir sur une chaise
Ok ! A+ ! |
|
| |
chobit Prof de Musique
Nombre de messages : 296 Age : 29 Localisation : Dans un instrument Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: mon cours Mer 28 Mar - 14:03 | |
| Chobit regarda Zoya partir.Elle ne pu s'empecher de dire. Qui veut bien jouer en concert? *je suis trop bavarde* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon cours Mer 28 Mar - 16:29 | |
| *J'ai l'impression que sa casse tout sa...*
Sayu alla s'assoir sur une chaise
Non merci,j'ai deja donné ! |
|
| |
chobit Prof de Musique
Nombre de messages : 296 Age : 29 Localisation : Dans un instrument Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: mon cours Ven 30 Mar - 21:22 | |
| Chobit sourit..
Je blague,c'etait pour voir ce que vous aller repondre!
*je suis trop bete de poser des questions comme ca* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon cours Ven 30 Mar - 22:17 | |
| Sa vous derange si j'ecoute un truc ?
Il sort sont I-pod et mes les ecouteurs au oreille |
|
| |
chobit Prof de Musique
| Sujet: Re: mon cours Sam 31 Mar - 12:55 | |
| Chobit le regarda en souriant et dit.... Non,du moment que tu ne chantes pas avec la musique... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon cours Sam 31 Mar - 15:08 | |
| |
|
| |
Zoya 3eme Annee
Nombre de messages : 2198 Age : 34 Localisation : Somewere in the world Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Copie les attaques/techniques grace a son tatouage! Amoureux(se): //
| Sujet: Re: mon cours Sam 31 Mar - 17:24 | |
| mp: trop bien ta chanson je connaissais pas xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon cours Sam 31 Mar - 19:09 | |
| Hj: Va chercher PegasusRyu, puis regarde dans ses favorie ^^ ses moi quand j'etait encore immature xD, j'ai pas envie de changé de compte, sa prend trop de temps |
|
| |
Zoya 3eme Annee
Nombre de messages : 2198 Age : 34 Localisation : Somewere in the world Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Copie les attaques/techniques grace a son tatouage! Amoureux(se): //
| Sujet: Re: mon cours Sam 31 Mar - 19:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon cours Sam 31 Mar - 19:13 | |
| Hj: lol tape PegasusRyu dans barre de recherche, ensuite tu met dans la liste membre, la tu a son profil ses video et ect, regarde dans ses favorie et ecoute les musique Yui ^^ |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: mon cours Sam 31 Mar - 19:19 | |
| mp/mais cest la meme que tout a l'heure? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon cours Sam 31 Mar - 19:22 | |
| |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: mon cours Sam 31 Mar - 19:23 | |
| mp/ vi dsl javais regarder la mme que toute a lheure et javais pas vu quil y en avait dautre..lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon cours Sam 31 Mar - 19:25 | |
| |
|
| |
chobit Prof de Musique
| Sujet: Re: mon cours Dim 1 Avr - 13:20 | |
| D'accord,merci...Mais ne chante pas a voix haute!Dit-elle toujours en souriant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon cours | |
| |
|
| |
| mon cours | |
|