| arrivee suivit de Lawrence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naru Admin
Nombre de messages : 848 Age : 31 Localisation : Dans Dream Academy Date d'inscription : 23/02/2007
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: nul ne le sait! Amoureux(se): Isshin
| Sujet: arrivee suivit de Lawrence Ven 2 Mar - 17:04 | |
| Naru entra dans la salle des profs et sourit a lawrence.. Nous y voila.... | |
|
| |
Lawrence Prof de Maths
Nombre de messages : 190 Age : 30 Localisation : n'importe où Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: arrivee suivit de Lawrence Ven 2 Mar - 17:12 | |
| Lawrence entra à son tour mais sa valise resta pogner sur le cadre de porte. Il tira et un bout d'un moment, il reussit à la déprandre.
*T'es nul! Je sais! Non mais tu sais, vraiment poche! Je sais! Je veux dire, plus nul que toi tu meurs! Ça va, j'ai compris!*
Il se retourna ensuite vers Naru.
-Désolé, dit-il.
Il entra pour de bon et déposa sa valise. Il regarda autour de lui et se retourna vers Naru.
-Merci de m'avoir reconduit, je m'aurais perdu c'est sûr! ria-t-il. | |
|
| |
Naru Admin
Nombre de messages : 848 Age : 31 Localisation : Dans Dream Academy Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: arrivee suivit de Lawrence Ven 2 Mar - 17:17 | |
| Naru sourit.. Derien, ca ete un plaisir.. Elle alla s'asseoir dans un fauteuil et soupira.. | |
|
| |
Lawrence Prof de Maths
Nombre de messages : 190 Age : 30 Localisation : n'importe où Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: arrivee suivit de Lawrence Ven 2 Mar - 17:23 | |
| Lawrence sourit. Et alla s'asseoir à son tour.
-Bon, faudrait que je commence à préparé mon cours, murmura-t-il pour lui.
*Tu n'as pas envi? Non.. pas maintenant Allons s'amuser! Je connais aucune place... Mais mademosielle Naru si... Mademoislle Naru!!!! *
Lawrence soupira.
-Tierry veut vous parlez... | |
|
| |
Naru Admin
| Sujet: Re: arrivee suivit de Lawrence Ven 2 Mar - 17:29 | |
| Naru sourit.. Qu'il me parle je l'ecoute... | |
|
| |
Lawrence Prof de Maths
| Sujet: Re: arrivee suivit de Lawrence Ven 2 Mar - 17:31 | |
| *Good, good, good! Bon, est-ce qu'il y a un endroit où Lawrence et moi-même pourront aller s'amuser? * | |
|
| |
Naru Admin
| Sujet: Re: arrivee suivit de Lawrence Ven 2 Mar - 17:34 | |
| Naru le regarda mais ne comprenait pas tout.. *t'amuser comment, parce que sinon, ya un cinema, les boutiques, la salle de sport, le parc, la foret...* | |
|
| |
Lawrence Prof de Maths
| Sujet: Re: arrivee suivit de Lawrence Ven 2 Mar - 17:36 | |
| *Good, good, good... Arrête avec tes good! Ok, ok, ok, ok, good! Bon, on va faire un tour Lawry? Ok, mais ne m'appelle plus Lawry! Ok Lawry! *
Lawrence soupira et se leva.
-Je vais faire un tour, sourit-il. | |
|
| |
Naru Admin
| Sujet: Re: arrivee suivit de Lawrence Ven 2 Mar - 17:38 | |
| Naru sourit.. D'accord.. bonne balade Lawry^^ Elle rie... | |
|
| |
Lawrence Prof de Maths
| Sujet: Re: arrivee suivit de Lawrence Ven 2 Mar - 17:41 | |
| Lawrence soupira mais continua de sourire.- A plus! Il se dirigea vers la porte.* Pourquoi ça te dérange pas quand elle t'appelle Lawry mais quand c'est moi...C'est tout simplement parce que ce n'est pas toi... Ou tu l'ai...Nan! Mais...Nan! Écoute au moins!Nan!* Et c'est en se disputant avec Tierry que Lawrence sortit de la salle en adressant un dernier signe à Naru. Parc | |
|
| |
Naru Admin
| Sujet: Re: arrivee suivit de Lawrence Ven 2 Mar - 17:43 | |
| Naru lui sourit une derniere fois avant de faire apparaitre un livre et de commencer a lire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrivee suivit de Lawrence | |
| |
|
| |
| arrivee suivit de Lawrence | |
|