| Toute vos belle chanson ou bien celle que vous pensé xD ^^ | |
|
+10Will McJordan Sasuya Kitawa Youri Yuna Jason Liam Daniel Naliah Keitaro Soma Alyssa Zoya 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Toute vos belle chanson ou bien celle que vous pensé xD ^^ Mer 21 Mar - 18:59 | |
| bon bah tout est dans le titre !
Erementar Gerad ( hé wé manga ^^ ) sa ma pri du temps pour tout ecrire lol
Chant Oublié: Ce qui est né quand la terre et le ciel se sont ouvert n'est ni un homme ni un Eldid Raid Les mots qui apportent chance au pays transmettent les émotions de celui qui les chante Ils contiennent sa force Ainsie sont-ils des lois, et ne le sont pas Maintenant,échangeons-les ressuscitons-les Ressusciton ce qui est beau Maintenant, échangeont-les,et ressuscitons-les Ressuscitons les lois Toi et moi,ensemble Comme si nous étions entrelacés et inséparables nous ne formons qu'un Toi et moi Ainsi nos pensée sont échangées et constituent notre karma C'est de cette manière que sonnent les cloches, magnifiquement Alors rassemblons-nous sur la terre et dans le ciel S'épanouissant dans toute notre gloire C'est ainsi que nous prions Nous ne devons pas oublier que même séparés, toi et moi, nous vivons dans le même monde.
Chant de Eldid Raide : Un matin éphémère, je t'ai conté ce chant qui derrière mes paupières fermées a reflété un champ fleuri Intrépide, je t'embrasse avec amour Je suis avec toi Plus fort que l'amour, je forge un pacte avec toi Comme lors de la respiration le vent t'enveloppe Toi et moi... seonrs ensemble quelle que soit la destination Le coeur brûlant... Sera enlacé par le vent et forgera le contact
Chant de l'Aeros Loop :
forge-le maintenant. Crée un noyau grâce à la terre inébranlable Sur cette paisible étendue, la voix d'un vent apaisant est élaborée. Crée un noyau et forge-le sans obéir à sa volonté Tissons-le ensemble grâce aux palpitations des chrysanthémes Aeros Loop !
Chant du Notus Chord ( vent du sud ) : Me tonifiant dans la nuit recouverte par les ténèbres, en utilisant le dragon bleu de la destruction comme bouclier, je me concentre et me focalise sur l'apport de toute la force vers mon coeur Et la première pervée brumeuse de l'aube, venant à toute vitesse est... Notus Chord !
Bon vous connaisé Tale Of Symphonia ? Traduction de l'intro Japan ^^
Une etoile filante a traversé le ciel cette nuit là a cet instant j'ai fait un voeu mais dans quel but ? Cette prommesse que j'ai faite en te voyant partir restera à jamais gravée dans mon coeur ( scene avec le fleuve et la tour du salut) Titre Je veux entre ta vois les nuits ou je n'arrive pas a dormir Pour pouvoir te parlez jusqu'a ce que le soleil se lève Ton merveilleux visage s'evanoui dans un reve Qui parait pourtant encore si Réel Je souhaite proteger le reve que tu a en toi Une Lumiere uniforme se degague des etoiles Continue d'avancez et de te retourne pas Je t'ai fait mes adieux tout en retenant mes ( j'arrive pas a lire la fin) Une etoile filante a traversé le ciel cette nuit là A cet instant j'ai fait un voeu mais dans quel but ? Cette promesse que j'ai faite en te voyant partir Restera à jamais gravée dans mon coeur |
|
| |
Zoya 3eme Annee
Nombre de messages : 2198 Age : 34 Localisation : Somewere in the world Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Copie les attaques/techniques grace a son tatouage! Amoureux(se): //
| Sujet: Re: Toute vos belle chanson ou bien celle que vous pensé xD ^^ Mer 21 Mar - 19:46 | |
| oula... bravo (ta du mettre des heures a tout taper xDD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toute vos belle chanson ou bien celle que vous pensé xD ^^ Mer 21 Mar - 19:58 | |
| |
|
| |
Alyssa 1ere Annee
Nombre de messages : 522 Age : 34 Localisation : En train de faire la peste Date d'inscription : 22/03/2007
Feuille de personnage Animal: un chat, Demon Pouvoir: Ressent les émotions des gens qu'elle aime Amoureux(se): Secrètement amoureuse de Keitaro
| Sujet: Re: Toute vos belle chanson ou bien celle que vous pensé xD ^^ Mar 27 Mar - 2:54 | |
| Voilà les paroles de quelques chansons que j'adoooore!!!!!
Vie de chien de Mes Aieux Le fils du roi est toute fucké Y s'en va s'faire psychanalyser C'est peut-être les joins qu'y'a trop fumé C'est peut-être le stress accumulé L'amour l'écoeure et la vie lui fait peur Le fils du roi a pourtant toute pour lui L'argent , la gloire, pis un fusil C'est une vie d'chien Et tu n'y peux rien
Le psy du fils du roi perd la raison Sa fille vient de fuguer de la maison C'est peut-être qu'il l'avait trop couvé C'est peut-être qu'elle avait trop de liberté La vie l'écoeure et la mort lui fait peur
Le psy du fils du roi cherche à comprendre Pourquoi cette corde pour se pendre C'est une vie de chien Et tu n'y peux rien
Et tu cours et tu cours et tu cours mon vieux Et tu cours et tu cours après ta queue Et tu cours et tu cours et tu cours mon vieux Et tu cours et tu cours après ta queue Et tu cours et tu cours et tu cours mon vieux Et tu cours et tu cours après ta queue Et tu cours et tu cours et tu cours mon vieux Et tu cours et tu cours...
La fille du psy du fils du roi coure à sa fin Croit pu en rien sauf en son chien C'est peut-être qu'elle a la tête trop pleine C'est peut-être du mauvais sang dans ses veines La mort l'écoeure Et l'avenir lui fait peur La fille du psy du fils du roi est une grande fille Assez pour jouer avec des aiguilles C'est une vie de chien et tu n'y peux rien
Et tu cours et tu cours et tu cours mon vieux Et tu cours et tu cours après ta queue Et tu cours et tu cours et tu cours mon vieux Et tu cours et tu cours après ta queue Et tu cours et tu cours et tu cours mon vieux Et tu cours et tu cours après ta queue Et tu cours et tu cours et tu cours mon vieux Et tu cours et tu cours...
Le chien d'la fille du psy du fils du roi Se la coule douce Y vient d'spotter une belle boule de mousse C'est peut-être qu'il a une bonne maîtresse C'est peut-être qu'on le laisse courir sans laisse L'avenir s'en fou quand l'amour prend tout
Donc dans laisse Y'a d'la moelle Cette vie de chien Peut-être ben... ben...
Qui nous mène de Mes Aieux C'est clair, le navire a perdu le cap La marchandise humaine est entraînée dans la dérape Les médias manipulent la masse Pour maintenir le mur en place
Dans une soirée mondaine mondiale Capitaines carnassiers qui jouent aux cartes notre capital À tribord, un sommet de glace A déchiré la carapace... rapaces!
Embarque dans mon canot d'écorce Amis, remontons le courant Il faut ramer de toutes nos forces On arrêtera quand on aura 100 ans
C'est l'abandon qui nous mène Mène en bas C'est le courage qui nous mène Mène en haut
Dans la cale on veut nous reléguer On a lancé des s.o.s. Ô... solidarité Il y a un trou béant dedans la coque De ce gros bateau monté en toc
Des larmes synthétiques dans le brouillard chimique Pour qu'on reste apathiques à bord du Titanic Si la loi du plus fort sévit Suivez-moi, je pense donc je nuis... je nuis!
Embarque...
Le repos du guerrier de Mes Aieux Marcher des heures à travers la forêt Respirer par le nez, se retourner jamais Mettre un pied devant l'autre pour trouver le repos Poser les balises d'un monde nouveau
À la tombée du jour, atteindre la clairière Ermite volontaire évadé de l'enfer Faire une prière et faire un feu de bois Boire à la rivière pour la première fois
Déplier la toile pour s'en faire un abri Briser le silence en poussant un grand cri Crier à tue-tête pour entendre l'écho Et compter les étoiles couché sur le dos
Baigné dans la lumière d'une aurore boréale Réaliser que la beauté est sidérale Ralentir le rythme de la course folle Folâtrer un instant sans but, sans boussole
Sentir le vent caresser son visage Ajuster sa mire, se fondre au paysage Ajouter des secondes au film de sa vie Vidanger son cerveau, tomber endormi
Plonger dans le lac du pays de Morphée Féconder la terre où germent les idées Débusquer dans le bois le grand caribou Boucaner dans la pipe du bon Manitou
Chanter avec le lièvre, le renard et le loup Louvoyer vers la cache du carcajou Jouer de la vielle avec un farfadet Descendre dans la grotte avec les feux follets Laisser la poésie décider de son sort Sortir au matin et accepter la mort Mordre dans la vie sans penser à demain Maintenir le cap tout droit vers son destin...
Mexico de Kain Moi je suis ce que jai toujours voulu être, un être dans un monde d'infidèle quand j'étais ti-cul mon rêve c'était de faire l'amour Un peu plus tard s'tait d'aimer pour toujours
Ben javance un peu a tous les jours un peu moins jeune, un peu moins con j'T'écoute, lentement mes yeux te déshabille Dans mes nuits d'insomnie, je te dessine
La belle vie pour moé en tout cas c'est clair c'est toé c'est pas les iles Fiji c'est pas le soleil de Thaiti juste un dimanche dehors étendu dans l'été avec toé j'te promet que s'taussi beau que Mexico
C'est drole comme le destin t'as soufflé devant mes yeux, comme le vent de Mai Mon corps est ton fleuve vient boire un coup Viens voir vu d'en haut comme c'est bon d'être nous
Je brille, tu m'allumes même en plein jour je t'aime, de mon corps un peu lourd En attendant de vieillir viens t'étendre Y'a personne d'autre de qui je veux dépendre
La belle vie pour moé en tout cas c'est clair c'est toé c'est pas les iles Fiji c'est pas le soleil de Thaiti juste un dimanche dehors étendu dans l'été avec toé j'te promet que s'taussi beau que Mexico
Que Mexico, Qu'n'importe quel paradis Que Mexico, purvu qu'on s'oublie ...
Christophe Colomb de Kain J'tais peut-être Christophe Colomb, le découvreur de l'Amérique En 14 cents 92 et que c'est dont loin, que l'temps passe vite En 14 cents 92 et que c'est dont loin, que l'temps passe vite
Ou peut-être un homosapiens vêtu d'un string en peau de renard Faisant du feu avec ses mains, ignorant toute du mot dollar Faisant du feu avec ses mains, ignorant toute du mot dollar
J'ai p'tetre bin déjà été une femme avec un corps pour m'amuser Une danseuse de cabaret-bar, payée pour se déshabiller Une danseuse de cabaret-bar, payée pour se déshabiller
Pis après moi sa va être quoi, j'va tu être une plante, un animal Ou une goutte d'eau dans le St-Laurent, prisonnière d'un pays glacial
DécidéMENT j'me suis trompé car j'veux pu croire aux anges pis po plus en Satan Le paradis c'est pour les cons J'aimerais mieux vivre 100 vies à l'heure Bin sûr c'est moi Christophe Colomb, le découvreur d'la nouvelle terre Bin sûr c'est moi Christophe Colomb, le découvreur d'la nouvelle terre
J'me demande c'est quand vient l'temps de mourir On décide de c'qu'on va devenir C'est l'évidence de toute façon, mon premier nom c'était Colomb C'est l'évidence de toute façon, mon premier nom c'était Colomb C'est l'évidence de toute façon, mon premier nom c'était Colomb
DécidéMENT j'me suis trompé car j'veux pu croire aux anges pis po plus en Satan Le paradis c'est pour les cons J'aimerais mieux vivre 100 vies à l'heure Bin sûr c'est moi Christophe Colomb, le découvreur d'la nouvelle terre Bin sûr c'est moi Christophe Colomb, le découvreur d'la nouvelle terre
Comme une étoile de Kain Je sais pas, si tu savait que le ciel t'appartenait t'es l'idole de tout mes rêves Au creux de la nuit, oui tu me fait grandir et découvrir t'es le plaisir dans mes souvenirs t'es la flamme au fond de mes yeux et dans mon coeur, le feux
t'éclair ma nuit de ton sourire comme une étoile qui brille jai tellement de chose à te raconter tellement de mots à te dire
tu m'enmène jour après jour à comprendre le mot amour jour de peine ou jour de rire je t'abondonne mon avenir
t'éclair ma nuit de ton sourire comme une étoile qui brille j'ai tellement chose à te raconter tellement de mots à te dire
quand même je ne voit pas la vie de l'oeil d'avant tu me fait voir tout sa autrement j'ai de la chance d'avoir tout ce que j'ai peut-être que demain sera encore meilleur petite étoile,petite fleur je fait ma vie un paradis
éclair ma vie de ton sourire comme une étoile qui brille
j'ai tellement de chose a te raconter !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toute vos belle chanson ou bien celle que vous pensé xD ^^ Mar 27 Mar - 18:10 | |
| Wouah !
Bon je vais tapé d'autre truc xD ^^
Bon allez les gars !
Je suis Fan de Yui maintenant Xd ^^
Voila Voila des paroles !
Remenber of You
Le vent sur mon visage est si frais Mais ça me rappelle le ciel lorsque nous étions tous les deux Je peux toujours voir la mer de ma maison Je regarde et je t'attends ici
Les jours ont changés et se sont écoulés Mais notre été est toujours là, sur cette planche de surf
Je me souviens du soleil, comme si c'était hier Dis, TU M'ENTENDS?
Tu m’as dit "Ne pleure pas" Nous nous sommes dit silencieusement adieu Nous n'avons rien dit, nos mains l'ont fait pour nous Tu disparus au couché du soleil mais Je me Souviens de Toi
A chaque fois que je tiens cette vieille guitare rouillée J'entends notre chanson empoignant mon cœur Les jours semblent si brumeux Maintenant, ils s'écoulent les uns après les autres
Mais en y repensant je me souviens que Nous vivons pour quelqu'un
C'est ce que le soleil m'a dit Dis, TU M'ENTENDS?
Tu m’as dit "Ne pleure pas" Nous nous sommes dit silencieusement adieu Nous n'avons rien dit, nos mains l'ont fait pour nous Tu disparus au couché du soleil mais Je me Souviens de Toi
Depuis ce jour je n'ai pas vraiment changé Mais la confiance demeure toujours en moi Yeah - Yeahhh - YEAH!!
Je retiens mes larmes car j'ai fais une promesse Je serai aussi forte que personne d'autre Je ne te dirai pas adieu car lorsque je ferme mes yeux J'arrive à te voir puisque Je me Souviens de Toi |
|
| |
Keitaro Soma 2eme Annee
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: télékinésiste Amoureux(se): amoureux de Viviane mais est tellement idiot qu'il ne le montre pas XD
| Sujet: Re: Toute vos belle chanson ou bien celle que vous pensé xD ^^ Ven 6 Avr - 16:43 | |
| Parole très profondes écrite par Laurent Paquin XD
Jésus Jésus Jésus Jésus Jésus Jésus Jésus Jésus Je t'aimeeee
J'ai oublié de préciser que Laurent Paquin était un humoriste... XD | |
|
| |
Alyssa 1ere Annee
Nombre de messages : 522 Age : 34 Localisation : En train de faire la peste Date d'inscription : 22/03/2007
Feuille de personnage Animal: un chat, Demon Pouvoir: Ressent les émotions des gens qu'elle aime Amoureux(se): Secrètement amoureuse de Keitaro
| Sujet: Re: Toute vos belle chanson ou bien celle que vous pensé xD ^^ Ven 6 Avr - 16:45 | |
| parole trooooooooooop profonde Kei!!! J'en pleure devant mon ordi XD | |
|
| |
Naliah Nouveau(elle) eleve
| Sujet: Re: Toute vos belle chanson ou bien celle que vous pensé xD ^^ Ven 6 Avr - 17:30 | |
| bravo Este!!! C'est magnifique!!!! lol XD | |
|
| |
Keitaro Soma 2eme Annee
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: télékinésiste Amoureux(se): amoureux de Viviane mais est tellement idiot qu'il ne le montre pas XD
| Sujet: Re: Toute vos belle chanson ou bien celle que vous pensé xD ^^ Ven 6 Avr - 18:48 | |
| Oh merci, merci, merci!!!!! lol XD EN voilà une autre de Laurent Paquin XD encore du sérieux^^
Mona, Je te parle mais tu ne me réponds pas Je te regarde mais tu ne me regarde pas Pourquoi? Pourquoi? Es-tu si froide avec moi? C'est peut-être parce que t'es morte! C'était donc ça! Toutes ses fleurs autour de toiii
lol XD | |
|
| |
Liam Daniel Nouveau(elle) eleve
| Sujet: Re: Toute vos belle chanson ou bien celle que vous pensé xD ^^ Sam 7 Avr - 18:32 | |
| wouha!!!! Keitaro c'est magnifique!!!! | |
|
| |
Jason Nouveau(elle) eleve
| Sujet: Re: Toute vos belle chanson ou bien celle que vous pensé xD ^^ Lun 9 Avr - 16:49 | |
| quelques fois, j'ai honte de te connaître Esteb... XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toute vos belle chanson ou bien celle que vous pensé xD ^^ Lun 9 Avr - 16:50 | |
| - Jason a écrit:
- quelques fois, j'ai honte de te connaître Esteb... XD
Je te comprend je te comprend ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Toute vos belle chanson ou bien celle que vous pensé xD ^^ Lun 9 Avr - 16:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toute vos belle chanson ou bien celle que vous pensé xD ^^ Lun 9 Avr - 16:52 | |
| Sa te dit de faire un sujet? on s'emmerde la lol ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Toute vos belle chanson ou bien celle que vous pensé xD ^^ Lun 9 Avr - 16:52 | |
| | |
|
| |
Keitaro Soma 2eme Annee
| Sujet: Re: Toute vos belle chanson ou bien celle que vous pensé xD ^^ Lun 9 Avr - 18:39 | |
| z'êtes méssant!!!!!!! Marc, t'es le pire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toute vos belle chanson ou bien celle que vous pensé xD ^^ Lun 9 Avr - 18:40 | |
| J'aime pas le sourire et les yeux de ton Vava xD ^^ |
|
| |
Yuna Nouveau(elle) eleve
| Sujet: Re: Toute vos belle chanson ou bien celle que vous pensé xD ^^ Sam 14 Avr - 18:10 | |
| voici les paroles de la chanson "Pour te voir" de Boom Desjardins (j'en suis accro (auant le chanteur que la chanson XD))
J'ai eu peur encore De ne plus te voir J'ai même commencé À ne plus y croire Encore une fois Tu es là J'ai compris pourquoi Je ne doute pas Quand je suis devant toi Je donne tout ce que j'ai Je prend tout ce que tu me donnes
J'ai raconté ma vie J'ai parlé de toi aussi Et maintenant c'est à mon tour De chanter mes amours Comme un petit lac devenu immense J'ai compris ma chance Tu applaudis ce que je pense J'ai appris à chanter Comme si j'allais mourir J'ai appris à t'aimer Comme si t'allais partir
Je donne tout ce que j'ai J'ai raconté ta vie Et maintenant c'est à mon tour De te chanter mes amours Après toutes ces années Je chante encore Juste pour te voir Je ne t'oublierai jamais
Sais-tu ce que tu me fais? Quand je suis avec toi
J'ai raconté ma vie J'ai parlé de toi aussi Et maintenant c'est à mon tour De te chanter mes amours J'ai écris pour toi cette chanson Car je t'aime | |
|
| |
Youri Nouveau(elle) eleve
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : partout ou nul part.. Date d'inscription : 12/04/2007
Feuille de personnage Animal: Pouvoir: Amoureux(se): yuna
| Sujet: Re: Toute vos belle chanson ou bien celle que vous pensé xD ^^ Sam 14 Avr - 19:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toute vos belle chanson ou bien celle que vous pensé xD ^^ Sam 14 Avr - 19:16 | |
| J'adore les paroles romantique |
|
| |
Yuna Nouveau(elle) eleve
| Sujet: Re: Toute vos belle chanson ou bien celle que vous pensé xD ^^ Sam 14 Avr - 19:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toute vos belle chanson ou bien celle que vous pensé xD ^^ Sam 14 Avr - 19:42 | |
| Sa commence fort entre Youri Et toi |
|
| |
Yuna Nouveau(elle) eleve
| Sujet: Re: Toute vos belle chanson ou bien celle que vous pensé xD ^^ Sam 14 Avr - 19:43 | |
| | |
|
| |
Sasuya Kitawa Nouveau(elle) eleve
Nombre de messages : 233 Age : 29 Localisation : En train de revassé quelque part ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
Feuille de personnage Animal: Aucun Pouvoir: Feu et Eau Amoureux(se): Amy
| Sujet: Re: Toute vos belle chanson ou bien celle que vous pensé xD ^^ Sam 14 Avr - 19:43 | |
| Frero arrete de la taquiné ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toute vos belle chanson ou bien celle que vous pensé xD ^^ Sam 14 Avr - 19:44 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toute vos belle chanson ou bien celle que vous pensé xD ^^ | |
| |
|
| |
| Toute vos belle chanson ou bien celle que vous pensé xD ^^ | |
|